Hélène

Je suis allée photographier Hélène dans son cocon du 6ème arrondissement parisien. Hélène est enceinte de 7 mois, de son premier enfant. Dans la vie de tous les jours, Hélène mène une vie de juriste trépidante. Depuis quelques semaines, elle profite de son congé maternité pour prendre soin d’elle et dévorer des livres qu’elle n’a jamais le temps de lire.

Hélène aime les belles matières, les coupes originales. Et depuis qu’elle est enceinte, elle a envie de couleurs. Exit le noir, le marine, le marron. Elle veut du rose, du rouge, des imprimés fleuris, du bleu profond.

Un rouge à lèvre carmin, des escarpins colorés, une ceinture fine qui vient souligner le ventre et structurer sa jolie silhouette… Hélène varie les styles en apportant sa petite touche personnelle. J’aime sa sélection de vêtements parce qu’elle lui ressemble. Elle mixe de bons basiques (t-shirt blanc, pantalon blanc) avec des pièces colorées, originales et fortes. Et ça lui va bien !!

Les tenues d’Hélène :

– Robe Drape Collar rose Fragile (portée en tunique) – Pantalon de grossesse blanc La Robe Bleue

– Veste découpée et froncée aux épaules Anka fleurie En Sainte – T-shirt en coton bio blanc Queen MumPantalon de grossesse rouge Fragile

– Chemise Western par Sunday Rose – T-shirt en coton bio blanc Queen Mum – Pantalon de grossesse blanc La Robe Bleue

– Blouse en voile de coton bleu En Sainte – Pantalon de grossesse blanc La Robe Bleue


4 commentaires

  1. camille
    , 23h48

    elle est dingue cette veste Anka !

  2. Adèle
    , 18h10

    Je ne suis pas étonnée que tu l'aies remarquée, il paraît que c'est LA veste de l'été !

  3. Anne Cécile
    , 10h10

    Elle est trop belle Hélène ... C'est ma soeur... Bon choix de vêtements!!! Maintenant on a hâte de voir la frimousse du bébé...

  4. Adèle
    , 10h49

    Nous aussi ! On a hâte de recevoir le faire-part ;)

Laissez un commentaire