Une fois n’est pas coutume, un soir au resto, j’ai abandonné mes amis en flashant sur Houda qui dînait tranquillement. Vous comprenez pourquoi ! « Euh… bonjour… excusez-moi de vous déranger… en fait j’ai créé un site qui vend des vêtements pour femmes enceintes avec une amie… en plus on tient un blog… avec une rubrique it moms….on photographie chaque semaine des femmes enceintes avec les vêtements qu’elles aiment… est-ce que vous accepteriez qu’on vous prenne en photo s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît (+ doigts et orteils croisés, regard larmoyant et suppliant) ??!!? » la phrase la plus longue du monde débitée en un temps records (je bats des records d’apnée chaque semaine). Houda accepte ! J’expire.
Rendez-vous pris la semaine suivante, dans son super appart’ à Lamarck (distinguez-vous le Sacré Coeur ?) pour une séance photo irréelle. Ingénieur Telecom, elle profite de son congé mat’ pour s’essayer à toutes sortes de choses : crumble en préparation dans la cuisine, déco post déménagement… Elle profite, et ça se sent. On ne peut pas rêver meilleur sujet pour les photographes amateurs que nous sommes. Houda a un style bien à elle, un naturel déconcertant, des prunelles brunes qui pétillent, un super teint et des jambes longues de plusieurs mètres. Moi qui m’était juré de soutenir mon langage sur ce blog, je dois faire une exception : Houda est cool. Très très cool.
Alors évidemment, à femme enceinte cool, vêtements cools. Des teintes douces (nude, rose, beige, taupe) avec la robe Chanty d’En Sainte et la tunique de grossesse Queen Mum, des motifs fleuris et colorés avec la robe longue de grossesse Cerise d’1 et 1 font 3 et la robe future maman Summer de Boob, des petits pois rouges avec la robe / jupe de grossesse Coquelicot d’1 et 1 font 3, du taupe avec le gilet et le t-shirt de maternité Queen Mum. Des vêtements « doux, fluides, légers dans lesquels on se sent bien », des tenues idéales pour affronter l’été (caniculaire!!) qui s’installe. Merci Houda !