I like BE et ELLE j’adore !

Bonne surprise en ouvrant nos hebdos féminins préférés : cette semaine, la femme enceinte est mise à l’honneur dans deux grands magazines de mode. Dans le ELLE, Estelle Lefébure pose en couverture nue et enceinte et dans le BE, pas moins de 28 pages sont entièrement consacrées à la mode de maternité !

Nous tirons notre chapeau aux rédactrices de BE pour avoir concocté des looks sexys et inattendus  sur le thème « Babydoll ». Un vent de nouveauté dans la mode de maternité : on ose des looks affriolants (poussé à l’extrême avec la culotte taille haute Dior mixée avec une veste en laine Azzedine Alaïa !), des associations farfelues mais aussi des looks stylés pour fashionistas, toujours avec des pièces signées des plus grandes marques de prêt-à-porter et de luxe !

Ce que l’on aime aussi dans les pages spéciales mode, c’est la rubrique « parlons style : la notice » qui décline les tenues à porter du 3ème au 9ème mois en mixant vêtements de maternité et collections femme (de la chemise de bûcheron à la robe-sweat très basique) et et et, dans les 5 indispensables… la Cape de grossesse Anastasia by Sunday Rose et la mini-jupe de grossesse en velours côtelé by 1 et 1 font 3. Dans « les Essentiels » de Elle, on retrouve la ceinture en cuir Queen Mum et le long gilet de 1 et 1 font 3. Bref, un vrai concentré de conseils et de must-have pour la maman modeuse 2010.

Merci à Be et Elle de nous avoir cités, la semaine commence bien !

Par Adèle / mode

5 commentaires

  1. MissBrownie
    , 00h12

    Il va falloir que j'aille l'acheter alors :)

  2. Nathalie
    , 13h21

    Bonne idée, la série mode "Baby Doll" est vraiment bien ! Mais oseras-tu les looks très très courts ? ;-)

  3. Marylène
    , 16h20

    Non mais j'opte pour le legging à paillettes et je pique le body et les culottes tailles hautes pour les mettre en sous-vêtements !

  4. Adèle
    , 13h49

    très jolies pages mode... mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà porté un body pendant sa grossesse ??!

  5. Chris
    , 14h08

    Idem, il faut que je me les procure d'urgence! Merci !

Laissez un commentaire