Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

… Mais comment s’appellent-ils ?!

Grandes romantiques que nous sommes, nous avons souhaité prolonger le conte de fée. Ainsi, c’est en collaboration avec la jolie marque parisienne Balzac que nous avons inventé la suite des histoires des couples mythiques, en imaginant les prénoms de leur progéniture.Collab-balzac-paris-emoi-emoi


Pour Kate et William, point de fiction, puisque cet emblème du conte moderne a donné naissance aux deux adorables têtes blondes George et Charlotte.

Loïs et Clark vivent des jours paisibles en famille avec Sam et Jimmy, deux super-héros en devenir.

Tarzan et Jane, nos aventuriers préférés, forment une joyeuse tribu avec Jack et Emma !

Quand à Baby et Johnny, notre mythique duo de danseurs de Dirty Dancing, on les imagine heureux avec leurs deux bambins Jason et Suzie qui perpétuent le porté cultissime de leurs parents.

C’est sur quatre t-shirts graphiques, un brin rétro, à l’encolure et l’emmanchure parfaites que nous avons choisi de broder nos amusants pronostics. Il ne vous reste plus qu’à choisir la famille qui selon vos références vous séduit le plus !

Merci à juste_juliette, émiliesanschichi, leeloo et  laugh_of_artist pour ces jolies photos !

100% coton, fabriqué au Portugal – 60€ Disponible à partir du 20 mars sur les sites des marques émoi-émoi et Balzac Paris et au Bon Marché à Paris au mois d’avril. 

Par Fleur / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire