Inspiration #2 : la blouse élégante

pas de deux- émoi émoi

Le printemps est arrivé, il est temps de sortir les petites blouses fluides et légères. La blouse plissée dans le dos est une jolie déclinaison des modèles plus classiques. Elle y ajoute une touche de féminité et d’élégance, qui habille d’un geste toutes les tenues.pas-de-deux- émoi émoi

Dessinée par le talentueux créateur de la marque belge Pas de Deux, elle s’inscrit dans une ligne d’intemporels raffinés et habillés. Les collections mêlent styles pointus, détails délicats et finitions parfaites.

Le soin apporté au détail, comme le plissé dans le dos, les épaules structurées et les manches 3/4, l’amplitude de la blouse et la légèreté de la matière en feront une pièce maîtresse de votre dressing des neuf prochains mois. Le plus : sa coupe dissimule avec subtilité les petites choses qu’on ne veut pas montrer après l’accouchement.

Enfin, on peut porter cette jolie blouse de grossesse TOUS. LES. JOURS. Avec un pantalon de notre sélection working mum, un short habillé pour sortir, ou un jean de grossesse le week-end.

Par Fleur / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire