It mom : Madame Panda

C’est avec émotion émoinautes que j’écris ce billet. Toute l’équipe adore vous faire rencontrer sur le blog d’émoi émoi des futures mamans, belles, pleines de talent, et tellement attachantes.

Aujourd’hui c’est Madame Panda qui tient la tête d’affiche.

Nous avons eu le plaisir de la rencontrer à la Mum To Be Party.

Peut-être connaissez-vous cette jeune femme pétillante comme la Fiancée du Panda. Et bien la jeune mariée est en passe de devenir maman. Elle raconte sur un blog tout neuf sa nouvelle histoire de mum to be.

Mon billet préféré : « ça, on ne me l’avait pas dit ». Je vous conseille d’aller y faire un tour, c’est fin, drôle, frais et criant de vérité.

Morceaux choisis :

« Ce n’est pas que je déteste être enceinte, mais on ne m’avait pas prévenue…

…que le Gaviscon deviendrait mon meilleur ami, et pourtant, dieu sait si c’est dégueulasse (amie nullipare, si tu n’as jamais eu la joie de goûter, c’est un peu comme avaler du dentifrice en tube).

…que j’allais avoir un avant-goût de la retraite: même temps de parcours, même combat dans le bus pour les places assises (et la concurrence est rude, je peux vous le dire), même vie sociale effrénée (« on dîne à 19h, comme ça je peux me coucher à 21h ? »). Merveilleux. 

…qu’on le sentirait bouger ensemble tous les deux pour la première fois. Que ça serait totalement magique, et j’en aurais des étoiles dans les yeux toute la journée.»

On adore son look, on aime son style : une robe de grossesse simple et sombre, ultra confort rehaussée d’accessoires colorés. Rien que du glamour.

En ce qui concerne ce glamour, pas d’inquiétude émoinautes, elle avoue dans son billet avoir troqué ses escarpins (magnifiques) contre des ballerines entre deux séances photos !

Vous aimez Madame Panda ?

Alors vous serez ravies d’apprendre émoinautes que l’on vous prépare une petite surprise… Bientôt sur le blog vous pourrez découvrir les pièces préférées de Madame Panda qu’elle aura choisies dans le dressing d’émoi émoi.

A très vite !

(Les photos ont été prises par Tiara Photographie)

2 commentaires

  1. Katia
    , 12h10

    J'ai également rencontré "Madame Panda" à la dernière MumToBeParty, puisqu'on était dans le même groupe, et j'en garde un très bon souvenir... Jolies photos, le bidou a bien poussé depuis la soirée :) Bonne continuation...

  2. Rose du Blog de mode
    , 23h07

    Ces photos me donnent envie de tomber enceinte...c'est mon chéri qui va être content ! Sublime !

Laissez un commentaire