It Mom : Pauline

Ton prénom ?

Pauline

Age de la grossesse ?

J’en suis à 6 mois de grossesse

Fille ou garçon ?

Un petit garçon !

Ton boulot ?

Je suis prof d’arts plastiques en collège, et prof d’expression plastique et d’histoire de l’art en classe préparatoire pour des écoles d’art et diverses filières artistiques, c’est la 2ème année que j’enseigne.

C’est ton premier ?

Oui !!!

LE prénom : classique, rétro, inconnu ?

LE prénom … en fait nous étions sûrs que j’attendrais une fille, et nous avions même avant la conception déjà fait notre choix ! Puis la gynécologue nous a dit que j’attendais un garçon, on n’en revenait pas… Après quelques tâtonnements avec le papa, il nous est apparu comme une évidence, ça sera Gaspard ! J’adore ce prénom, un peu original mais pas trop, rétro et classique, il correspond parfaitement à ce que nous voulions. Lorsqu’on l’a annoncé à notre entourage, il a fait l’unanimité, il parait qu’il colle parfaitement à nos personnalités !

Ta tenue préférée de femme enceinte ?

Très cosy, comme je travaille toujours, j’ai besoin d’être à l’aise dans mes vêtements ! Ma tenue préférée de grossesse comprend un jean de maternité avec la ceinture intégrée qui tient bien le ventre, un t-shirt basique de grossesse et un gros gilet confortable et trendy.

La pièce émoi émoi que tu préfères ?

La robe de grossesse bleu marine, Carlota, En Sainte,  que j’ai mise lors de la séance photo organisée par l’équipe émoi émoi… Hyper classe, super confortable, une pièce qui nous fait aimer notre gros ventre, et rester hyper féminine ! En l’accessoirisant, elle peut être très habillée pour une grande occasion, mais on peut aussi la porter sans raison particulière, juste pour se sentir belle.

Ton rituel beauté ?

Un bain tiède pour les jambes lourdes et les problèmes de circulation… et beaucoup de crème hydratante pour éviter les vergetures ! Pour l’instant ça marche.

Ta gourmandise ?

Normalement je suis très sucré… Mais depuis le début de ma grossesse, et sans raison, mon péché mignon est…la pizza ! Je pourrais en manger tous les jours 😉

L’indispensable à glisser dans ta valise de maternité ?

Une jolie taie d’oreiller pour avoir bonne mine sur les photos à la maternité !

Ce que tu as préféré dans ta grossesse ?

Sentir les petits coups de Gaspard qui me rappelle tous les jours qu’il est là et qu’il a déjà un sacré caractère ! Et lorsque son papa l’a senti bouger pour la première fois en mettant sa main sur mon ventre, environ 3 semaines après moi.

Pauline porte une robe imprimée de grossesse, Fragile

0 commentaires

Laissez un commentaire