Je la veux : la tunique Lili, En Sainte

C’est LA pièce de rêve.

Vous vous êtes régulièrement (tous les matins soyons honnêtes !) demandée, nue, devant votre penderie, comment vous alliez bien pouvoir décliner confort, élégance, et tendance sur ce corps dont les courbes rivalisent avec les montagnes russes ?

Et bien j’ai la solution ! C’est la tunique de grossesse Lili ! Elle offre la déclinaison idéale :

Le confort, une notion incontournable pour les femmes enceintes que nous sommes, chères émoinautes !  Cette tunique En sainte a été conçue en viscose pour une légèreté et une douceur appréciable sur une peau qui tiraille. L’amplitude de sa coupe permet de la porter dès que le test est positif, jusqu’à la période du régime post-natal ! Pour compléter le tout on passe un legging ou son Mood kit et c’est fini…

L’élégance. Pas évident de l’être tous les jours… Lorsque la fatigue s’associe au vague à l’âme, c’est la première notion qui passe à la trappe ! Il ne vous reste plus qu’à l’enfiler, à nouer une ceinture et le tour est joué. Si l’aspect sophistiqué est recherché je conseille un jean et des bottines…

La tendance. Vous ne pouvez pas passer à côté cet été, il a fleuri dans toutes les boutiques : le Liberty. Un imprimé facile à porter même avant l’été. N’hésitez pas à l’afficher pour un verre en terrasse, une balade dominicale ou lors d’un dîner en ville.

Avec Lili sur le dos pas de fausse note, personnellement je me l’offre !

Tunique Lili, En Sainte, 145 euros

Par Mathilde / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire