Je le veux : Le short en jean Queen Mum

Il est là ! Enfin !

Le tant attendu short en jean de grossesse ! Depuis le début de ma nouvelle vie, c’est à dire depuis le mois de juillet 2010 je guettais l’apparition providentielle de ce pilier de vestiaire.

J’ai prié, émoi émoi m’a exaucée !!

J’entends souvent dire que le nano short serait réservé à une élite de sauterelles.Et bien détrompez-vous ! Il suffit simplement d’enfiler sur nos gambettes un collant opaque noir ou bleu marine et tout est permis.
Pour les convaincues, on passe au collant rouge, façon Gossip Girl (enfin, une Gossip Girl qui aurait avalé un œuf …)

Il faut savoir que le short est de saison, c’est la fin d’hiver mais pas encore le début du printemps ! Alors on se découvre un peu mais pas trop non plus.

Vous ne savez pas avec quoi le marier ?

Pour tous les jours, à la maison comme dans la salle d’attente du médecin, on le porte avec un gros pull en laine tout doux, ou avec un t-shirt en coton et un gilet assorti à sa paire de collant.
On saupoudre le tout avec un sautoir Poup’ké (je radote, mais je les adore !). Et on chausse ses pieds selon son humeur : ballerines, bottines ou bottes.

Pour une version plus chic, on associe son short en jean de grossesse avec une chemise boyfriend, un chemiser ultra féminin ou un petit haut hors du commun…(un peu comme celui-là)
A nos pieds des low boots ou des escarpins.

Le tour est joué !

Le short en jean est une pièce facile à assortir qui donne un côté fashion sans se casser la tête et qui, pour couronner le tout, est ultra confort.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je le veux et je l’achète !

Short à revers grossesse denim délavé,

Queen Mum

88 euros

Par Mathilde / mode

2 commentaires

  1. camille Paraïso
    , 19h00

    j'adore! et même pour le plein été avec des spartiates et un petit marcel blanc, des tongues ou des spartiates et d'énormes lunettes de soleil !

  2. Mathilde
    , 20h28

    Oh que oui ! Il me tarde cet été !

Laissez un commentaire