Jeu concours de Noël : un bola Poup’ké à gagner

émoi émoi fête son 2ème Noël. Et c’est grâce à vous !

Pour vous remercier de votre soutien dans cette aventure merveilleuse, nous avons organisé un jeu concours de Noël. A gagner cette semaine : le bola Sweet Dreams de Poup’ké, d’une valeur de 67€.

COMMENT PARTICIPER ?

1. Laisser un commentaire en bas de cet article, avec une adresse mail valide, en répondant à cette question : quel bijou Poup’ké préférez-vous et pourquoi ? voir tous les bijoux Poup’ké

2. Rejoindre la Fan Page d’émoi émoi https://www.facebook.com/emoiemoi pour être tenue au courant des ventes privées, des concours, des événements et de l’actu mode et beauté pour futures et jeunes mamans (facultatif)

Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 13 décembre et averti(e) par mail et via commentaire sur le blog. Bonne chance à toutes et tous !

Edit le 13/12 à 10h : Merci à toutes et à tous pour vos participations, le/la gagnant(e) sera tirée au sort et annoncé(e) dans la journée.

Edit le 13/12 à 15h10 : Nous venons de tirer au sort, c’est Martylo qui remporte le bola Poup’ké. Bravo ! Pour les autres, retentez votre chance cette semaine : un sac à langer Storksak d’une valeur de 250€ est à gagner sur le blog d’émoi émoi !

En savoir  à plus sur les conditions de participation :

– Concours ouvert du 6 décembre au 12 décembre 2011 minuit
– Tirage au sort le 13 décembre 2011
– Mentionner une adresse mail valide et unique dans le formulaire de commentaire. Sinon, votre participation ne sera pas prise en compte
– Une seule participation par personne
– Être domicilié(e) en France métropolitaine
– En cas de rupture de stock du bola Sweet Dreams de Poup’ké, celui-ci sera remplacé par un bola de même valeur
– Sans réponse du gagnant dans les 8 jours suivant la publication des résultats, un nouveau gagnant sera tiré au sort.

Publié le Ecrit par Adèle