Juin : ce que vous avez manqué !

Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4,…
Et environ 8 raisons de faire le tour du mois de juin avec nous.

 

La visite de nos minis préférés #ohohoh #babylove
Cécile, notre ancienne Responsable SAV, est venue nous rendre visite avec son baby Olivia. Et quand elle débarque, elle vient les bras chargés de love. #etçafaitdubien
Et comme la porte du bureau est toujours ouverte aux minis, Tifenn, notre responsable communication, est venue faire un coucou avec sa grande fille Garance : l’occasion de grandes parties de cache-cache et d’un bel atelier dessin !

 

On a eu la fibre au bureau
Et on est en haut débit de love depuis ! #çachangelavie

 

La fête des pères
La fête qui lui dit Je t’aime. Celle de tous les (beaux) papas. Celle qui nous met en joie. Parce qu’avec eux (les nouveaux papas -lien article), on avance tout droit vers l’égalité, la charge en moins et les coeurs partout.

 

L’anniversaire de Charlotte
Notre styliste et belge nationale a soufflé ses bougies au bureau. Et son rire (remboursé par la sécu à coup sûr) a été notre le cool des cadeaux.

 

Le lancement de Rainbow Family
Cette capsule, c’est le rose dans nos coeurs, le bleu dans nos yeux,
le jaune dans nos vies, c’est notre arc-en-ciel baby. On trépignait à l’idée de vous présenter nos rayures et ces couleurs qui plongent dans l’été. Et voir votre enthousiasme face à tant de fraîcheur nous a fair chaud chaud chaud au coeur. #merci

 

La présentation des collections S23
Il faut nous voir au bureau ou en visio à attendre impatiemment que Jeanne et Charlotte nous dévoilent toutes les folies secrètement gardées. Les planches, croquis, dessins qui dans quelques mois sortiront de nos usines chéries pour atterrir dans votre vestiaire. Et comme chez émoi émoi, on mise sur le participatif, chacun.e peut donner son avis. Spoiler : ça va être diiiiingue.

 

La fête de la musique et le debrief des Festivals
Chez nous, c’est tous les jours au bureau. #Céliiiiine. Et quand en plus, les festivalières de la team (et les anciennes) nous partagent les meilleurs moments des Solidays and co, on est à deux doigts de monter un groupe live. #vousviendrez?

 

La mini braderie d’été
Parce que chez émoi émoi, rien ne se perd, tout se partage.#surtoutlamour,
on adore organiser chaque année notre braderie d’été. Les pièces so caliente des saisons précédentes dont il reste quelques modèles. Vous êtes toujours au rendez-vous. A quand un café pour se voir (pour de vrai) ?

Publié le Ecrit par Tifenn