Juin : ce que vous avez manqué !

 

Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4… Et environ 10 raisons de faire le tour du mois de juin.

 

Roland 4 ever

On a soutenu l’incroyable Loïs Boisson. Ou la faculté (comme au bac) de bosser tout en écoutant-regardant les matchs les plus fous de la saison.

 

Happy filles de juin !

On a célébré l’anniversaire de Charlotte, notre styliste, et Amandine, notre responsable édito, a joyeusement sauté dans la team des quadras !

 

On a shooté nos produits de l’été 2026

1 journée de shooting en studio pour mettre en scène et photographier nos nouveautés de l’été prochain. Une étape cruciale pour les présenter sous leur meilleur jour à nos boutiques partenaires.

 

On a (aussi) subi juin zinzin

Spectacles de fin d’année, kermesses, compétitions, anniversaires, séminaires, pots de départ, fêtes du quartier… mais au milieu d’un mois sans fin, on a aussi pu applaudir Pauline, notre responsable image, dans sa comédie musicale ! #fierté

On est allées saluer Philippe une dernière fois 

Philippe, notre fabricant de bijoux avec lequel on travaille depuis presque 10 ans. Plus de 40 ans de passion, d’expertise toutes ces années dans le même atelier. Un grand merci Philippe pour ta collaboration, tes précieux conseils et le partage de ton savoir-faire !
Bon vent et belle retraite !

On a célébré les papas

Ceux qui font partie du Love Club le plus recherché de France et d’ailleurs. On vous remercie d’avoir choisi émoi émoi pour les gâter.

 

On a reçu vos photos

Et elles sont encore plus nombreuses chaque mois ! Merci merci merci pour vos partages. Vous êtes évidemment nos meilleures égéries.
Coucou @prettymhome, @pinketcetera, @maesoftness, @mathildemgl et @nubeschampagne.

 

On a tourné nos vidéos pour l’hiver (en plein été)

Comme vous le savez, on est parfois un peu décalé pour suivre nos plannings et vous proposer du contenu de qualité. Ça nous donnerait presque envie de faire notre liste de Noël.

On a de nouvelles boutiques revendeuses

Bëlles Îles à Privas, Little and Love shop à Houdan, Voilà sur l’île de Saint-Martin… que des pépites qu’on vous invite à découvrir !

On a eu chaud 🥵

Et c’est toujours le cas ! Bon courage à tou·te·s. Buvez beaucoup d’eau et prenez soin de vous et des personnes fragiles.

Publié le Ecrit par