Julia, maman poule de Jim, 5 mois

Julia, maman poule de Jim, 5 mois

Je crois que je n’ai pas besoin de vous présenter la maman poule du jour émoinautes… Vous la voyez peut-être quotidiennement sur Canal plus. Cette jeune maman audacieuse, drôle et pétulante est présentatrice pour la Nouvelle Édition. Elle est venue poser pour nous, et se raconter pour vous.

« J’ai grandi à Paris, dans le 6ème. J’ai trois petits frères, des parents qui bossaient beaucoup mais qui étaient disponibles et présents malgré tout.

Ce qu’ils m’ont appris ? Qu’il faut être pour la justice et non pour l’égalité ! 

Petite, je voulais être avocat. Le côté bureau, client me plaisait. J’aimais bien ce qui allait autour. J’ai commencé mes études de droit, et je me suis rendue compte qu’avant d’en arriver là, ça allait être vachement long ! »

Julia Molkhou maman poule de Jim, 5 mois - émoi émoi

Dans le dressing de cette maman star du paf, on trouve des robes et des souliers de rêve : « J’ai des chaussures de folie. Je suis une grande fan de Margiela, Michel Vivien, Louboutin. Je dois avoir au moins 74 paires ! Et puis j’aime les robes. Il faut qu’elles soient très courtes ou très transparentes !

La pièce qu’elle désire le plus ? « Un smoking pour femme bleu marine, Saint Laurent. »

Un resto préféré ? « Frenchie, 5 rue du Nil ».

Un film qu’elle a aimé ? « La guerre est déclarée de Valérie Donzelli, exceptionnel »

La musique qu’elle écoute ? « La balade de Jim, sous toutes les versions, Souchon et les autres ! »

Julia passe beaucoup de temps sur internet. Pour son boulot d’abord, notamment sur twitter. Elle déteste faire les boutiques, alors elle achète ses vêtements et ceux de son fils sur internet.

Son petit garçon s’appelle Jim. Le jour de cet entretien, il a presque cinq mois. Julia rêve déjà d’en avoir d’autres. « J’aimerais en avoir au moins trois. Donc je ne vais pas tarder à m’y remettre ! J’en ai super envie. »

Je lui demande si elle a aimé être enceinte : « C’était exceptionnel. Je n’ai pas eu une seule nausée. J’ai eu une grossesse idéale. C’est pour ça que j’ai tant envie de recommencer ! Tout était cool et mon mec a été super. Très présent. »

Julia Molkhou maman poule de Jim, 5 mois - émoi émoi

Julia est une maman poule.

« Parce que j’étais une grande sœur poule ! 
Je ne m’imagine pas du tout être une mère très détendue. Je pense que je vais être un peu flippée, un peu angoissée. Je ne serai pas une maman cool. Enfin je ne crois pas. »

Le père de Jim est à la fois cool et poule. « Cette génération de père, c’est formidable. Moi toute seule, je n’aurais pas réussi. C’est un boulot énorme. Grâce à Mathieu, j’ai pu reprendre le boulot hyper vite. Il est vraiment super. J’ai une chance folle ! »

Si Julia a un conseil à donner aux futures mamans, c’est celui là : « Ne pas trop écouter de conseils, de sa mère ni de ses copines qui ont déjà eu leurs enfants. » 

Julia a posé avec le doudou de son petit garçon, c’est l’objet qui incarne sa maternité : « Henry la Souris, c’est une copine qui me l’a offert avant la naissance de Jim. Il vient d’Australie. Je l’adore, je le trouve beau. C’est avec les petites clochettes qui tintent à l’intérieur, que Jim m’appelle le matin. Pas la peine de pleurer, il me sonne !! »

Avant qu’elle ne reparte, on lui souhaite quoi à Julia, pour l’avenir ?

« Que ça continue comme ça. Que je puisse travailler autant, tout en ayant des enfants beaux et en bonne santé.
Oui que ça continue comme ça, et longtemps ! »

Julia Molkhou maman poule de Jim, 5 mois - émoi émoi

Sweats Maman Poule et Maman Cool, 85€, bleu et gris, du 34 au 42, en exclusivité sur le site www.emoi-emoi.com

EDIT :  Le lancement des sweats a été un succès, au-delà de nos espérances. Pour celles qui sont arrivées trop tard, pas de panique, un réassort est prévu en mai ! Inscrivez-vous sur la liste d’attente (http://bit.ly/1g9HYAi) et vous serez les premières informées. Un grand merci d’avance !

1 commentaire

  1. Elsa
    , 18h04

    J'adore Julia et sa chronique de la Nouvelle Edition! Et j'ai aussi adoré le message envoyé quand elle a posté une photo d'elle en train d'allaiter tout en se préparant pour l'émission, le top :)

Laissez un commentaire