Juliette, maman poule de Eliott 2 ans et demi, enceinte de son deuxième garçon

Juliette, maman poule de Eliott 2 ans et demi, enceinte de son deuxième garçon

Juliette est une maman énergique et pragmatique. Elle répond à mes questions sans hésitation. Bientôt maman de deux petits garçons, elle sait aller à l’essentiel !

Elle a grandi à Boulogne, où elle habite toujours.

« Petite, j’étais tentée par plusieurs choses. La réalisation, je voulais être actrice et aussi maîtresse d’école. »

Aujourd’hui, Juliette a réalisé son rêve. Notre future maman est institutrice.

La pièce fétiche de son dressing de femme enceinte est son legging. Ces derniers temps elle ne porte que lui et l’agrémente d’un gros pull.

Pour elle, une belle femme concrètement « c’est quelqu’un que tu as envie de regarder ! » Son rituel beauté c’est : « une crème hydratante, un peu de fond de teint et c’est parti ! »

Juliette a un resto préféré : « celui en bas de chez moi qui est super bon et qui livre à domicile. »

En ce moment, elle écoute la BO de Kaboul Kitchen. Son quotidien ressemble à celui d’une maman d’aujourd’hui : « Je bosse, je m’occupe de mon fils. Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, mais c’est top ! »

Je lui demande si sa deuxième grossesse se passe bien : « La deuxième est moins simple que la première. On a moins de patience, moins de temps pour se reposer et pour prendre soin de soi, mais la première était top ! »

Juliette Lapuyade, future maman poule - émoi émoi

Juliette porte le sweat maman poule. Je la questionne sur le choix du message, elle me répond : « C’est quoi une maman cool ? Moi je ne sais pas. Donc je suis une maman poule ! Parce que j’ai besoin d’être proche de mon fils. J’adore sortir et faire des choses à l’extérieur, mais je suis contente de rentrer. Pour le moment ! »

Quel conseil donnerais-tu à une jeune maman ? « Je ne donnerais pas de conseil. Chacun fait comme il peut et comme il est. Il n’y a pas de règle. Il faut essayer d’être juste en fonction de ses valeurs. »

Juliette lit des histoires à Eliott, lui montre le Magicien d’Oz : « Mon fils aime bien. Moi, je me replonge dedans, j’adore ! »

A-t-il un surnom ? « Il en a 10 000 ! Ça dépend de mon humeur… »

Et son avenir, Juliette le voit comment ?  « Je le souhaite avec du bonheur et un belle famille qui se porte bien ! »

Juliette a accouché le 12 mars d’un petit Lucien, toutes nos félicitations à la jeune maman !

 

Sweats Maman Poule et Maman Cool, 85€, bleu et gris, du 34 au 42, en exclusivité sur le site www.emoi-emoi.com

EDIT :  Le lancement des sweats a été un succès, au-delà de nos espérances. Pour celles qui sont arrivées trop tard, pas de panique, un réassort est prévu en mai ! Inscrivez-vous sur la liste d’attente (http://bit.ly/1g9HYAi) et vous serez les premières informées. Un grand merci d’avance !

0 commentaires

Laissez un commentaire