Kacia, maman poule d’Harlow 3 ans, enceinte de 8 mois

Kacia Hosmer, maman poule of Harlow - Coconut Robot

La it-mom de cette semaine nous vient de la côte est des Etats-Unis.

Kacia Hosmer habite à Pittsburgh en Pennsylvanie. Elle est la magnifique maman d’Harlow – une fillette de 3 ans – et est enceinte de 8 mois de son deuxième enfant.

Notre Maman Poule reconnait que devenir mère a complètement bouleversé sa vie. « Avant d’avoir des enfants, je faisais passer mes besoins, mes désirs et mes activités en premier. Quand on devient maman les priorités changent. »

« Depuis la naissance d’Harlow mon cœur est deux fois plus grand. Elle me manque terriblement durant ses siestes et pendant la nuit – la prendre dans mes bras dès qu’elle se réveille est pour moi l’une des plus belles choses qui soient au monde ».

Elle habite en centre ville avec son mari et sa fille. Ensemble, ils adorent marcher et faire du vélo. Leur adresse préférée est The Milkshake Factory, où ils peuvent déguster le fameux milkshake « chocolat cookie et fruits rouges »

Kacia accouchera d’un petit garçon à la fin du mois de Septembre. Quand je lui demande en quoi cette grossesse est différente de sa précédente, elle me répond « L’ETE ! ». « J’étais enceinte d’Harlow durant l’automne et l’hiver. Et c’est beaucoup plus facile de s’emmitoufler dans des pulls et des gilets bien chauds et doux l’hiver. »

En ce moment, elle rêve de « chips trempés dans du fromage de chèvre et de la fêta » et ses indispensables de grossesse sont « des pulls douillets, du café, de la moutarde, un bon jean de maternité passe-partout et bien sûr un sweat Maman Poule ». 

Kacia Hosmer, maman poule of Harlow - Coconut Robot

Son dernier achat ? « Huuummm, je pense que ce devait être un sugarwish (ndlr : un site qui fait livrer des bonbons à vos amis) pour une amie ! Je suis vraiment devenue accro à ce site pour faire des petits cadeaux autour de moi. »

Le dernier plat qu’elle a cuisiné ? « Des œufs brouillés »

Quand je lui demande le dernier film qu’elle a vu : « Je n’arrive jamais à me souvenir de ça ! Il me semble que le dernier film que nous ayons vu était American Hustle. Je pense. J’en oublie certainement un… »

Kacia est la créatrice du blog Coconut Robot. Elle l’a démarré  il y a 5 ans. « J’y parle de ma vie de famille, je partage mes idées mode et je réalise beaucoup de projets et tutoriels divers. J’aime penser différemment et toujours repousser les limites de ma créativité. C’est d’autant plus formidable lorsque l’on est marié à un artiste ! »

Une de ses activités favorites est de chanter et danser avec sa petite fille et son mari. « Harlow adore la musique ».

Est-elle une Maman Cool ou une Maman Poule ? « Je pense que je suis un peu des deux. Et surtout j’adore l’expression Maman Poule – il faut vraiment que l’on exporte ce mot aux Etats-Unis ! Mais en réalité, je me considère davantage comme une Maman Cool. Je suis très relax, j’essaie de laisser Harlow être aventureuse et ne pas toujours être en train de la surveiller ».

Et son mari, est-il plutôt un Papa Cool ou un Papa Poule ? « Il vous répondrait Papa Cool, et  sincèrement, c’est un papa super cool et branché ! Mais il est également très protecteur avec sa fille ».

Avant de la laisser repartir, je lui demande ce que l’on peut lui souhaiter pour l’avenir ?

“Une famille remplie d’amour”

Kacia Hosmer, maman poule of Harlow - Coconut Robot

0 commentaires

Laissez un commentaire