Kate Middleton: Dress like a Duchess

Kate Middleton est l’icône du moment en matière de vêtements de maternité. Même enceinte, elle arbore un look radieux, élégant et sophistiqué.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ses plus belles tenues ne sont pas toujours les plus chères, et nous avons même l’occasion de la voir les porter plusieurs fois. Nous avons sélectionné quelques uns de ses looks, avec de bonnes idées à piquer !

Récemment, Kate a porté cette robe (en photo de couverture) signée ASOS à £35 pour rendre visite à une association caritative pour les enfants à Woolwich, à Londres. Preuve de “l’effet Kate”, la robe était en rupture de stock quelques minutes après.

Même si la robe ASOS n’est donc plus en stock, vous pouvez en trouver une très similaire ici. Pour compléter ce look, vous pouvez porter cette robe avec une veste et des talons noirs, ou alors pour un style plus estival, avec cette veste bicolore signée Slacks & Co.

Pour le jour de la Saint-Patrick, Kate est apparue dans cet élégant manteau signé Catherine Walker. On craque pour la jupe à plis et le col large. C’est le manteau d’hiver parfait.

Sur le tournage de Downton Abbey, Kate était parée de cette robe Jojo Mama Bébé très épurée. Cette robe est parfaite pour  toutes les occasions et très facile à accessoiriser. Imitez son style avec cette robe de grossesse habillée à plis.

Durant sa deuxième grossesse, Kate a également ressorti du placard les vêtements qu’elle portait lorsqu’elle attendait le Prince George, comme par exemple cette robe intemporelle signée Hobbs. L’imprimé est lumineux, le col rond et la longueur au dessus des genoux la rendent élégante et féminine. Pour un look similaire, nous vous conseillons cette robe imprimée Mamalicious.

Kate était également resplendissante dans ce manteau rose signé Alexander Mcqueen – une autre pièce qu’elle adorait pendant sa première grossesse. Cette fois-ci, elle l’a portée lors d’un office à l’abbaye de Westminster. Cette robe plissée vous permettra de créer un look similaire.

Le terme de sa grossesse approchant à grand pas (l’accouchement est prévu pour mi-avril), nous sommes impatientes de découvrir le nouveau membre de la famille royale. Et même si le sexe du bébé n’a pas été confirmé, des rumeurs veulent que le nouveau né soit une petite princesse…

Nous sommes très impatientes de voir les looks du bébé !

Par Daisy / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire