Keira Knightley et son look romantique de début de grossesse

Keira Knightley et son look romantique de début de grossesse

Elle l’a confirmé il y a une dizaine de jours: Keira Knightley est enceinte.

La pétillante actrice de 29 ans, qui maîtrisait jusque là l’art et la manière de dissimuler son baby bump, affiche depuis le weekend dernier ses rondeurs sur le tapis rouge.  En effet, nominée dans le cadre de plusieurs prix pour son rôle dans le film The Imitation Game (sortie en France prévue le28 janvier 2015), nous avons pu apercevoir son profil arrondi aux plus prestigieuses cérémonies.

Keira Knightley - émoi émoi 4

Au début de sa grossesse,Keira Knightley cachait ses premières rondeurs grâce à des coupes oversize et fémines telle que la robe trapèze ultra évasée qu’elle portait à la soirée Bafta Conversation en novembre dernier.

Keira Knightley - émoi émoi 3

Lors des Golden Globes, l’héroïne d’Orgueil et Préjugés souligne gracieusement son ventre naissant dans une robe taille empire à l’esprit rétro signée Chanel. Pour l’anecdote, 30 personnes on été mobilisées pendant une semaine (pour un temps de travail global de 800 heures!) pour réaliser cette pièce, composée de 86 000 paillettes, de micro perles, et de plumes de coq et de paon.

Keira Knightley - émoi émoi 2

Dernièrement à la cérémonie des Critics’ Choice Awards, l’actrice a attiré tous les regards dans sa sublime robe dessinée par le styliste espagnol Delpozo. On aime le jeu sur les matières et les touches d’or pour un look vaporeux et glamour.

Keira Knightley irradie sur le tapis rouge et il n’y a pas de doute que nous allons suivre avec attention les looks prometteurs de la future maman !

Par Fleur / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire