Kelly, 28 ans, maman cool de Jade 6 ans, Jordan 4 ans et demi et Maïa 2 ans

Kelly, 28 ans, maman cool de Jade 6 ans, Jordan 4 ans et demi et Maïa 2 ans

« Je vis un peu partout. En ce moment, c’est à Castres. J’ai grandi à Lyon où j’ai eu une enfance absolument superbe. J’ai des parents géniaux »

Quelle est la chose qu’ils t’ont transmise et que tu voudrais léguer à tes enfants ?
« Je dirais l’amour de la famille. Nous ne sommes pas très nombreux, alors on se sert les coudes. Et aussi, le goût du voyage. »

Petit fille, Kelly voulait être archéologue. Elle était passionnée par l’Egypte. Aujourd’hui, elle travaille dans le tourisme. Notre maman cool est encore en congé parental pour quelques mois.

Quelles sont les pièces fétiches de ton dressing ?
« Des escarpins Sézane, que j’adore ! J’ose à peine les mettre tellement ils sont beaux !
Et puis mes sacs Marc Jacobs. »
Kelly rêverait de s’offrir le Timeless de Chanel et puis, pourquoi pas, le Birkin d’Hermès. Pour elle, une belle femme, c’est de l’élégance et de la prestance, mais «  avec un peu de blush et du rouge à lèvres ! »

Ton adresse du moment ?
« Saveur du temps, un petit salon de thé à Castres que j’adore. »

Côté musique, Kelly écoute en boucle Christine and the Queens ! Mais elle avoue aimer aussi les notes de London Grammar et de Lily Wood and the Prick.

Tu es une maman connectée ?
« Oui, j’adore les réseaux sociaux, notamment instagram. Je suis beaucoup de comptes. Je trouve ça très sympa de partager par ce biais. »

Kelly est une jeune maman de trois enfants : Jade, Jordan et Maïa. Pourquoi ce choix de prénoms ?
« Ma première est née en Nouvelle Zélande. Nous avons vécu là-bas quelques années. Dans ce pays, le jade est une pierre sacrée. Je voulais marquer le coup. Jordan, c’est parce que mon mari est fan de Michael Jordan ! Quant à Maïa, nous n’arrivions pas à trouver de prénom pour elle. On n’était pas d’accord. Maïa était le seul qu’on avait en commun ! »

Ça ressemble à quoi ton quotidien ?
« Je suis débordée ! J’ai un mari militaire qui n’est pas souvent là. Du coup, c’est la course toute la journée. Mais j’ai décidé il y n’y a pas longtemps de profiter un peu plus de la crèche et de la cantine pour prendre du temps pour moi. »

Kelly, c’est quoi une Wonder womum, si elle existe ?
« C’est une maman d’enfer qui s’occupe super bien de ses enfants et qui a une maison brillante, parfaite, bien rangée ! Mais qui sache aussi prendre du temps pour elle. C’est fondamental. »

Notre it mom est une maman cool. Sans aucun doute.  « Je suis hyper cool. A la maison c’est un peu la fête. Il y a des cris de joie. Chacun fait ce qu’il veut, dans la limite du raisonnable ! On prend l’apéro devant la télé tous ensemble. »
Mais lorsque vient la nuit, notre maman cool se transforme en poule : « Quand ils font des cauchemars, je dors blottie contre eux. »
Kelly a adoré être enceinte. La sensation qu’elle a préférée était de les sentir bouger. Ce qu’elle a moins aimé : devoir rester alitée pour ses deux dernières grossesses.

Il y a une série littéraire que notre maman cool voudrait partager avec ses enfants. Il s’agit des Désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire. « Je les lisais quand j’étais petite, je les ai tous gardés et j’ai hâte qu’ils les lisent. »

Tu as un plaisir coupable ? « Les mugcakes le soir devant la télé. Le shopping aussi ! »

Plutôt square ou pantouflage ? « Pantouflage ! »

Tes désirs d’avenir ? « Là je prépare un déménagement à l’autre bout du monde, sur l’île de la Réunion. J’aimerais faire découvrir la région aux enfants. Et puis j’aimerais m’investir plus dans mon blog, Violette and me. »

Un mot pour la fin ?
« J’ai adoré poser pour vous. C’était une super expérience ! »

T-shirt Maman Poule ou Maman Cool 100% coton, 29€, disponibles en gris clair ou blanc, du S au L, en exclusivité sur émoi émoi.

Sweats Maman Poule ou Maman Cool 100% coton, 80€, disponibles en gris clair ou bleu ciel, du XXS au XL, en exclusivité sur émoi émoi à partir du 19 avril.

0 commentaires

Laissez un commentaire