La belle adresse : Bogato

Vous allez finir par croire que je suis obnubilée par la nourriture… La belle adresse du jour, chères émoinautes c’est Bogato !

Bogato ou le paradis de la sucrerie, le nirvana du glaçage, l’eldorado de la crème pâtissière.

On entre dans cette pâtisserie comme dans un conte de fée. Il était une fois dans un pays lointain (le 14ème à Paris), des dragons, des fées et des châteaux forts. Le tout réalisé d’une main de maître, sous forme de gâteaux exceptionnels et plus appétissants les uns que les autres.

Anaïs Olmer, reine des desserts, a crée tout un imaginaire comestible. On en prend plein les pupilles et surtout plein les papilles.

Les formes les plus inattendues vous émerveilleront : des gâteaux sous forme de lego, de crayon, de chat, de dragon, de billet de banque, d’escarpin et même de pelotes de laine !

Je trépigne à l’idée d’offrir à mon pas encore né, un gâteau d’anniversaire réalisé chez Bogato ! Pour sa naissance, je commanderai les petits LU personnalisables…

Pour celles qui ont déjà des grands, sachez qu’il existe des ateliers les mercredi après-midi, mais aussi durant les vacances scolaires.

Rassurez-vous, les très grands ne sont pas mis au banc des réjouissances, il existe des cours du soir !

Si vous ne la connaissez pas déjà, foncez chez Bogato, et revenez nous dire quel gâteau vous avez trouvé le plus beau !

Chez Bogato

7 rue Liancourt, 75014 Paris
Du mardi au samedi, 10h/19h

 

0 commentaires

Laissez un commentaire