La belle adresse : Bol, porridge bar

la belle adresse- émoi émoi

Dans un quotidien de maman ou de future maman qui tient de la course le matin et du marathon le reste de la journée, il faut savoir tenir sur la durée. Pour cela rien de mieux qu’un bon petit déjeuner. Vous n’avez pas le temps ? Pourquoi ne pas vous arrêter au Bol, un bar à Porridge ?

Le porridge vous semble un peu désuet, réservé à de rigides pensionnats anglos-saxons ? Et bien sachez, émoinautes, qu’il est tendance et surtout très bon pour la santé. D’après une étude réalisée à Harvard, ces céréales bouillies réduisent le risque de maladies cardio-vasculaires et garantissent, à qui les mange, une longue vie accompagnée d’une santé de fer.porridge bar- émoi émoi

Le porridge est le meilleur ami des femmes enceintes, avare en calorie il regorge de sels minéraux et de vitamines.

Pour les néophites en cuisine british, le porridge est une bouillie glamour, (si si …) composée de céréales : avoines, orge, ou encore quinoa cuites dans du lait. Les nutritionnistes conseillent, par ailleurs, le lait de coco, d’amande ou de jument plutôt que le lait de vache, moins digeste.

Bol, à quelques pas du métro Poissionnière, vous servira dans une atmosphère très instagram, votre porridge. L’endroit est sans fioriture. Chic. Épuré. La déco mise sur les matières naturelles, bois, céramique et verre soufflé.

La carte évolue en fonction des saisons. Sucré ou salé, à vous de choisir votre porridge. Que vous y soyez pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un goûter, votre bol se composera de fruits frais, fruits secs, de légumes et d’épices. Il pourra être agrémenté de lait de soja, d’avoine ou de coco.
A vous de déguster votre bol. Vous repartirez rassasiée et prête à affronter une longue journée !

porridge bar- bol- émoi émoi

BOL, porridge bar
76 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris
Lundi au vendredi 7.30/16h- Dimanche 10.30/16h

0 commentaires

Laissez un commentaire