La belle adresse : La Guinguette d’Angèle

La guinguette d'Angèle

Angèle, un prénom gourmand et généreux. Derrière cette jolie jeune femme blonde se cache un véritable chef pro healthy food. Passionnée dès son enfance par la cuisine et les beaux produits, elle parcourt le monde depuis son potager familial de Grasse jusqu’à l’Australie en passant par San Francisco et la rue Daguerre. Ses voyages riment avec agriculture bio, locavore, green juice, et mode de vie healthy. En 2006 elle fait la rencontre de Céleste Candido, elle-même naturopathe, qui lui fait découvrir sa passion de la détox, de la naturopathie, et de la santé au naturel.

Après une formation dans ce domaine, Angèle se lance et crée son service de traiteur Détox. Ce qu’elle propose ?  Des produits bios, locaux et sans gluten. Une cuisine qui suit le rythme des saisons et respecte l’environnement.

la guinguette d'Angèle

Mais la guinguette d’Angèle, c’est aussi une épicerie fine et des lunch box détox à emporter. Si vous passez rue Coquillère, dans le 1er arrondissement de Paris, vous pourrez emporter des desserts raw, c’est-à-dire crus, et vegan, des jus green, des eaux détox, de l’açaï frais et des smoothies à base de « supers aliments » !

Quant à l’épicerie, vous y trouverez des chips de kale nature ou à la spiruline (vous savez cette célèbre micro algue que le monde culinaire s’arrache.) Du granola et des meringues, des noix de cajou au cacao, des mixes salés à la spiruline, des cruckers à la banane, ou encore des  cookies … Tous les jours sur sa page Facebook Angèle dévoile le menu quotidien de sa guinguette.

Et pour ceux et celles qui seraient devenu addict à la cuisine d’Angèle sachez que depuis le 7 octobre elle est derrière le piano de l’Alcazar et de ses fourneaux sort un délicieux brunch dominical.
Que vos papilles soient bio émoinautes !

la guinguette d'Angèle

La Guinguette d’Angèle
34 rue Coquillère 75001

0 commentaires

Laissez un commentaire