La vie est belle en famille

La vie est belle en famille

En mars, nous lancions notre première collection avec une immense émotion : les sweats Maman Poule et Maman Cool. Vous les avez accueillis avec enthousiasme, générosité et créativité, nous envoyant vos photos, petits mots et encouragements. Cette aventure dans le monde de la création nous a transportées et nous a donné l’envie de recommencer, très vite !

Depuis des mois, nous avons essayé des matières, des coupes, des couleurs, rencontré des ateliers, dessiné des milliers de logos, brainstormé sur des nouveaux messages… Et ça y est, tout est (presque) prêt : nous vous présenterons ce jeudi 13 novembre notre nouvelle collection de sweats dédiée à la famille, en exclusivité sur émoi émoi.

Depuis le tout début d’émoi émoi, nos parents, nos frères et sœurs, nos amoureux nous ont portées et soutenues. La famille – celle dans laquelle on a grandi, mais aussi celle qu’on se choisit, celle qu’on se construit – est un univers qui nous inspire. D’autant plus cette année, si importante à nos yeux : Adèle s’est mariée il y a quelques semaines, et j’attends mon premier bébé.

Les nouveautés ? Nous avons voulu garder ce qui faisait l’essence de la première collection – les messages Maman Poule et Maman Cool, le coton tout doux, les épaules ajustées, la taille cintrée et la coupe trapèze qui va à toutes les mamans (et pas seulement les futures mamans) – tout en repensant chaque petit détail, pour vous proposer un tout nouveau sweat. On y ajouté un nouveau message « la vie est belle en famille », des coloris profonds bordeaux et bleu marine et une coupe actualisée avec  des manches longues pour le porter toute l’année.

Et on a aussi pensé aux Papas ! Un design plus street et une coupe de sweats pour les hommes, fittée juste comme il faut, mais assez ample pour mettre en valeur toutes les morphologies, des manches raglan, un col rond, un coton tout doux pour le porter à même la peau ou au dessus d’un t-shirt ou d’une chemise. Les sweats Papa Poule et Papa Cool s’adaptent à tous les styles.

Nous dédions cette nouvelle collection à tous les Papas et les Mamans qui nous ont aidées pour la rêver, la construire et vous la présenter : Marie, Thomas, Isabelle, Angélique, Edouard, Clémentine, Cécile, Pascale, Mai, Maëlis, Raphaël, Ophélie, Fatou, Johann, Adrien, Cécile R, Pierre, Alexandra, François, Cheng, Xianxi, Tygénia, Anne-Sophie, Christian, Jérémy, Mathilde, Evelyne. Merci merci merci à vous tous !!

Nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’à nous 🙂

Adèle & Nathalie

Nouveaux sweats la vie est belle, papa poule et maman cool - émoi émoi

Sweats Maman Poule, Maman Cool et La vie est belle en famille, 80€, rêvés à Paris et fabriqués au Portugal, disponibles en bordeaux et bleu marine, du 34 au 44, à partir du 13 novembre en exclusivité sur émoi émoi.

Sweats Papa Poule et Papa Cool, 80€, rêvés à Paris et fabriqués au Portugal, disponibles en gris anthracite, du S au XL, à partir du 13 novembre en exclusivité sur émoi émoi.

Par Nathalie / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire