Il faut que ça WIZZ !

Un phénomène étrange se produit quand on voit la Wizz pour la première fois. Un doux mélange d’excitation et de doutes.

« Cette robe va-t-elle m’aller ? » Et bien figurez-vous que oui ! La Wizz est taillée pour épouser le corps de la femme enceinte : plus de tissu sur le devant pour le ventre, une ceinture qui démarre sous la cambrure et vient se nouer sous le ventre, un dos-nu qui commence sous le soutien-gorge (on peut porter un soutien-gorge avec la Wizz !), un décolleté carré très élégant qui met en valeur la poitrine. Le bas de la robe tombe droit pour une silhouette longiligne et les manches longues équilibrent le tout en affinant les bras !

« Comment se porte-t-elle ? A quelle occasion ? » Au bureau on la porte avec une petite veste ou un long gilet qui dissimulent son joli dos. La journée ou en week-end, on la bouleverse  avec de jolis foulards, des bijoux et un MOOD KIT. Le soir, on la porte telle quelle. Simple et élégante, c’est la robe préférée des futurs papas !

Best-seller de la marque En Sainte, la Wizz est une excellente base à accessoiriser, suivez nos conseils !

(Et pour celles qui hésitent toujours, rien ne vous empêche de faire des essais de style devant votre glace : émoi émoi prend à sa charge les frais de port retour et vous rembourse le montant de la robe !)


Un MOOD KIT gris comme seconde peau, une veste « army » et un foulard « arty »  pour un style afro-chic, adoptez un look décontracté aux couleurs tropicales.

Pile dans la tendance romantique de cette saison, choisissez la Wizz couleur taupe à accessoiriser avec des tons roses pâles ou gris, jusqu’aux dessous sexys de Mademoiselle Mum. Et pour casser le style jeune fille en fleurs, adoptez un foulard imprimé de têtes de morts (nous sommes des anges mais pas que) !

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire