Le Baby Boom des mannequins Victoria’s Secret

S’il est un moment coûteux dans la vie culturelle transatlantique, c’est bien le défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret. A cause de cet événement planétaire qui déconcentre les hommes au bureau, tous vissés devant leur écran, l’économie américaine perdrait plusieurs millions de dollars chaque année.

Cela ne nous étonne pas. Comment détourner le regard de ces créatures extraterrestres aux formes parfaites qui règnent sans partage sur le monde de la petite culotte et du porte-jarretelles ?

4 de ces mannequins célèbres viennent d’accoucher :

Heidi Klum mariée au chanteur Seal, a eu une petite Lou le 9 octobre, ce qui ne l’a pas empêchée de présenter le défilé de Victoria’s Secret et de défiler en jupe et en corset un mois plus tard !

Karolina Kurkova, bombe tchèque de 25 ans, a accouché le 29 octobre d’un petit Tobin Jack.

Le 17 novembre, c’est au tour de la Brésilienne Adriana Lima et de son mari Marko Jaric, star de la NBA, d’annoncer une petite Valentina

Enfin, pour terminer la liste, Gisèle Bündchen et son quarterback de mari, Tom Brady, ont officialisé le 9 décembre la naissance de leur petit garçon.

Victoria’s Secret va-t-elle profiter de l’occasion pour lancer une ligne de lingerie… pour les futures-mamans ? On vous tient au courant sur émoi émoi !

Pour celles qui ne sont pas familières avec ce fameux Show, nous vous proposons une vidéo qui montre bien l’euphorie particulière qui y règne, sur l’air des Tings Tings.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire