Le style de Laurence Ferrari – it mom du JT

Il est rare de voir une femme enceinte tous les soirs et j’imagine que, comme émoi émoi (!), vous observez Laurence Ferrari sous toutes les coutures en écoutant les news d’une oreille. Ayant pleinement conscience de la difficulté de s’habiller quand on est enceinte, j’ai donc décidé de décrypter son style. Figurez-vous que notre présentatrice nationale a tout compris. En matière de style enceinte, il faut souvent choisir le plus simple.

Les robes cintrées et ajustées mettent ses formes de future maman en valeur. La robe de grossesse Drape de Fragile l’illustre bien : matière fluide, subtil décolleté, manches courtes et ceinture qui vient souligner le ventre. l’élégance même !

Son look de « working mom » est à reprendre absolument : coupes épurées, unis sombres coupés avec du blanc, matières nobles. Les chemises de grossesse Sunny ou Lona, cintrées mais confortables, sont idéales à porter avec un pantalon de grossesse business ou une jupe de maternité noir crayon.

Le week-end, soyez casual et chic en jean et top de maternité structuré et accessoirisez le tout avec une veste cintrée.

Osez les couleurs vives (regardez la couv de Gala du 18 août) ! C’est prouvé que le noir affine, mais vous n’aurez jamais l’air aussi bien enceinte qu’en portant de la couleur (sans tomber dans le cliché maman bonbon rose qui aime les ptis oiseaux parce que enceinte !).

C’est toujours avec classe (et en robes de grossesse noires) que Laurence Ferrari présente son journal. Les couleurs et les imprimés sont bannis du 20 h, l’information c’est du sérieux !

En soirée avec une robe Fragile, le week-end avec En Sainte, Working Mom en Bellybutton.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire