Les dessous du jean qui vous aime

On a créé le jean qui vous aime. Vous, vos fesses, vos cuisses, vos hanches. Pour faire la salutation au soleil ou le grand écart entre cette vie et toutes les autres. 

 

On vous raconte l’histoire de votre jean ?
18 mois pour faire le jean rêvé. La marque a imaginé le jean parfait avec Emilie de l’Indigotier, la superstar du denim. L’équipe a sourcé une toile italienne chez Candiani qui bouge avec le corps et fait des fesses mammamia, et a choisi un coton bio GOTS qui prend soin de vous et de la Planète. La crème de la crème a été assemblée par Emmanuel et sa famille, de l’atelier Lisama au Portugal. Et pour ne rien laisser au hasard, les prototypes ont été testés dans la vraie vie par 16 femmes géniales, via le programme émoi émoi “Test & Love.”

 

Le jean qui déclare l’amour à vos fesses. Et à la Planète.
Après 1000 allers-retours, émoi émoi a fait le jean qui vous va : coupe droite unique et indémodable, toile renforcée là où la vie passe, bouton sous le nombril pour être à l’aise, 98% de coton bio GOTS, 2% de stretch pour se plier en quatre. Et les détails qui font la diff’: cœur sur la poche arrière et sur les boutons, et mot doux caché à l’intérieur. 

 

Dispo du 34 au 46, sans limite d’âge. En 3 coloris essentiels.

Et pour faire le jean qui sublime tous les corps et qui épouse avec amour chaque courbe, on a choisi une toile unique qui bouge avec vous et laisse libre vos coeurs et vos (en)vies.  Et ce qu’il faut de strech pour la souplesse (2%). On est d’accord qu’on dit non au jean qui descend, sert là où il ne faut pas et devient vite raplapla ! Il est décliné en 3 coloris : bleu, black et écru. A choisir, on choisirait les trois. 

 

Ce jean, c’est une déclaration à vous-même.

J’aime tes fesses, tes cuisses, ton ventre, tes petites culottes, ta peau nue, ton allure, ta façon de croiser tes jambes, de te mettre en tailleur, de te plier en 4 et de danser sur la table. J’aime tes courbes, tes creux, ta vie, tes doutes et tes envies. J’aime celle que tu étais hier, celle que tu es aujourd’hui et celle que tu seras demain.

 

La pré-commande qui enflamme la toile.

émoi émoi a choisi la pré-commande pour ne pas sur-produire inutilement. Dès le 10 janvier. Clôture des pré-commandes le 24 janvier. Expédition à partir du 20 mars. Prix : 139€

 

 

 

 

 

Publié le Ecrit par Tifenn