Les mercredis de Daphné

Il ne s’agit plus ici d’une belle adresse émoinautes. C’est mieux que ça. C’est un tuyau d’enfer, un filon de dingue. Une pépite, que dis-je une mine. Un trésor. Le Graal quoi.

Intéressée ?

Sachez que les Mercredis de Daphné ne concernent pas les enfants. Ça ne se mange pas non plus. Ils ne sont en rien liés aux conseils des ministres et ce n’est ni le titre, ni le jour de sortie d’un nouveau long-métrage.

Daphné est une très jolie jeune femme qui a décidé de mettre ses dons au service de notre chevelure.

Elle brosse, coiffe, peigne, tresse, crêpe avec un talent inouï. Sous ses doigts naissent les coiffures les plus belles, les plus élaborées. Le tout réalisé avec une simplicité déconcertante .

A une époque où le dégradé de Jennifer Aniston est aussi ringard qu’une casquette cache-oreille, il est bon savoir se coiffer et surtout tresser.

Consciente de notre incapacité capillaire, Daphné enseigne aux mécréantes de la crinière. Grâce à ses tutos aussi esthétiques que pratiques, la tresse n’a plus aucun secret pour moi. Quant au headband, c’est simple, il est devenu mon meilleur ami.

Si vous voulez rencontrer la déesse de la moumoute ou si vous êtes en quête de convivialité, Daphné propose de vous coiffer chez elle. Et ce n’est pas fini. Sachez qu’elle organise des cours collectifs et individuels. Quoi de mieux pour un aprem entre copines, un enterrement de vie de jeune fille, une baby shower ?

Autant vous avouer que dès la fin de son congé mat’, c’est toute l’équipe d’émoi émoi qui débarquera chez elle ! Parce que Daphné est enceinte. Mais ça, je vous en reparlerai plus tard… On l’envahira un mercredi !

Emoinautes, je vous laisse découvrir son univers avant de vous présenter la it mom qui sommeille en elle…

Les Mercredis de Daphné

Vous voulez savoir comment porter un headband sans effets secondaires, genre l’aspect champignon ? C’est juste là…

Crédit Photo : Grégory Campenet

1 commentaire

  1. Karine
    , 20h53

    Super joli blog! Merci pour cette découverte!

Laissez un commentaire