Quels prénoms feront la rentrée ? Chez émoi émoi, on a notre petite idée et on compte sur vous pour allonger la liste et inspirer la communauté.
Joanne : Parce que c'est le prénom choisi par Eva, notre responsable commerciale, qui vient de devenir maman pour la première fois. On a hâte de rencontrer cette petite fille et d'embrasser la maman.
Léon : Evidemment, comment passer à côté de notre ultra médaillé Léon Marchand. Et en plus d'être un grand champion, on est tous·tes d'accord pour dire que ses valeurs sont à la hauteur de son niveau de natation. #toutbon
Gena : L'immense actrice Gena Rowlands nous a quittés en août. L'interprète d'une Femme sous influence a marqué par son talent et son élégance. Et quel prénom !
Luc : C'est le prénom de l'artiste Lucky Love qui a performé avec un talent fou lors de la cérémonie d'ouverture de JO paralympiques. Son titre "My masculinity" transformé en "My ability" pour la cérémonie est un exemple de beauté et d'inclusivité.
Sven : Parce que c'est comme cela que l'on a décidé de nommer notre prochaine polaire bientôt en pré-commande. Et parce que souffle dans nos esprits comme une envie de grand nord après les belles chaleurs.
Alba : Cette année, ce prénom qu'on aime beaucoup a trusté la première place du classement 2024 et détrône ainsi Jade en tête de liste depuis plusieurs années.
Edmond : L'adaptation au cinéma du Comte de Monte-Cristo, énorme carton de l'année, a aussi fait grimper en flèche les ventes du roman de Dumas. Edmond Dantès, héros de cette histoire folle, va peut-être inspirer des parents aventureux...
Gaïa : La déesse grecque personnifiant la Terre nous donne envie de revenir à l’origine de tout et de rendre hommage à Mother Nature, plus que tout.