Les tendances de l’hiver pour les it moms

Depuis septembre et notre visite au Who’s Next, on a bien eu le temps d’admirer dans les rues les tendances hivernales :

noir : ou l’incontournable Petite Robe Noire revisitée chaque année par les designers (jeux de manches, asymétrie, cuir et clous cette année) et que vous pouvez porter du matin au soir en montrant vos jolies jambes.

La Petite Robe Noire au Who's Next - septembre 2009

androgyne : perfecto, veste d’homme, veste d’officier avec un soin particulier apporté aux manches et aux épaules (vous laisserez-vous gagner par la tendance épaulettes ?) avec du cuir, du clou, de la soie. Un conseil : fouillez dans le dressing du futur papa.

les accessoires : vous préférez jouer la discrétion ? craquez pour des accessoires, sacs, bijoux, chaussures, ceintures qui portent à eux-seuls les tendances de cette année ! L’avantage ? Vous pourrez les porter cet été qui sera lui aussi rock.

on ose aussi : “la belle de nuit” qui brillera cet hiver de mille feux grâce aux paillettes, aux cristaux, aux perles et aux sequins qui illuminent le noir ; le rouge qui vous habille : une femme n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle est enceinte (montrez-vous, osez !!) ; le gris pour la “working girl” : toujours classe au bureau ; l’asymétrie, parce qu’une future maman a aussi de belles épaules ; ou encore le militaire avec des coupes et motifs d’inspiration ottomane.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire