L'interview marathon de Laure, créatrice de la marque Zèta

 

Parce que les baskets, c’est la vie. Et que la rentrée, c’est la course, Zèta x émoi émoi sont dans les starting-blocks ! À l'occasion de la sortie de notre collab', Laure fondatrice de Zèta (marque de baskets vegan, canons et très responsables) prend une pause dans sa course d'entrepreneuse pour répondre à nos questions 

    • Ce qui t'a donné l'élan pour créer ta marque ?
      Un besoin de liberté, ma passion pour la mode, la nécessité d’avoir de l’impact… poussés par une super-maman qui a toujours cru en chacun de mes projets un peu fous.
    • Marathon ou sprint pour la faire grandir ?
      Marathon ! J’ai l’ambition d’emmener Zèta le plus loin et le plus longtemps possible, sans oublier de savourer chaque étape un maximum.
    • La paire de baskets qui gagne la médaille d'or ? 
      La Bêta Beige ! Avec sa semelle épaisse et son allure rétro, elle a été élue best-seller pour son confort et son style, toutes catégories confondues.

    • Ce que tu aimes faire en baskets ?
      Danser en festival à Bordeaux, cuisiner des recettes végé, dessiner les prochains modèles ou encore courir pour attraper mon train… je passe ma vie en baskets (Zèta bien sûr) !



    • Ce que tu adores porter avec tes baskets ?
      - La valeur sûre : Un pantalon taille haute un peu large + chemise blanche oversize (L’amour est déclaré !)
      - La tenue pour une soirée d’été : Une robe longue en coton, légère et facile à porter
      - L’originale : Une salopette en jean + un foulard noué autour du cou et des chaussettes colorées !

    • Tu fais quoi pour te sentir bien dans tes baskets ?
      Pour être bien dans mes baskets, j’ai besoin d’être bien dans ma tête ! Je cours une à deux fois par semaine, et dernièrement j’ai décidé de tester le trail et le yoga. J’adore !

    • Cette collab' runs the love. Et vous, vous courrez après quoi ?
      L’amour, sous toutes ses formes ! Celui qu’on retrouve lors d’une soirée d’été entre amis, celui du petit mot laissé sur le frigo, ou celui du tupperware préparé par Maman le dimanche soir. L’amour est partout, il suffit juste de réussir à le voir.

     

    Les baskets Zèta x émoi émoi

    Fabriquées à la main au Portugal. 2 coloris mixtes, à matcher ou mixer, avec ceux que vous aimez. Du 24 au 45. 95€ la paire enfant et 155€ la paire adulte.

    Publié le Ecrit par