LOVE TEST ! QUELLE LOUTRE ETES-VOUS EN AMOUR ?

La loutre c’est l’amoureuse avec un grand L, comme les deux que vous arborez quand vous pensez à votre moitié #lamourdonnedesailes. C’est le seul animal au monde qui tient la patte de l’être aimé toute la nuit sans jamais bouger (même dans les rapides.). C’est l’animal tot’aime (et trop mignon) de notre capsule Saint-Valentin. Et comme il existe autant de love loutres que de couples, on a listé quelques questions qui vous aideront à savoir quelle amoureuse se cache sous votre cœur qui fait #boumboum.

Vous êtes partis en week-end ensemble mais la météo a décidé de vous embêter…
♠. Peu importe, pourvu que vous soyez connectés l’un à l’autre. Tiens, ce ne serait pas le moment de tenter la méditation à deux ? De vous connecter à vos âmes, là tout de suite, maintenant ?
♣. Allez hop ! On avait prévu de partir marcher en forêt, on ne va pas laisser tomber pour trois gouttes de pluie. Et puis quand on s’aime, il fait toujours beau dans les coeurs non ? #challenge
♥. Ok. Pas grave… Oh génial, une expo sur un peintre de la région ! Ça te tente ou tu préfères qu’on enchaîne direct sur la visite de l’église Sainte-Loutre ? #etnerienfaire…non? 
♦. Bon bah super. En même temps, c’est toujours sur nous que ça tombe ! #courudavance

C’est son anniversaire et pour l’occasion …
♥. Vous avez organisé 3 surprises différentes : une avec la famille, une avec les amis et une avec vous. Ça suffit ou on en fait une avec les collègues ?
♠. Vous avez organisé une soirée 100% lovers. Lui/elle, vous. Et rien d’autre. #bestprogramme
♦. Vous aviez bien une idée mais vous êtes persuadée que ça ne va pas l’enchanter…#durdur
♣. Vous êtes partie sur l’idée du camping sauvage : l’aventure en terre inconnue, le dépassement des limites, la zone d’inconfort. Bref, le test idéal non ?

Si vous n’étiez pas vous, vous pourriez être ces deux -là …
♦. Meghan Markle et Harry : Ils ont tout mais veulent encore mieux. hein.
♠. Javier Bardem et Penelope Cruz : la fúsion…un nidito de amor.
♥. David et Victoria Beckham : hyperactif en amour autant qu’en business. #teamperfect
♣. Ce couple qui a fait le tour du monde, prévoit déjà celui en voilier à faire avec les mini et revient enchanté d’un treck au Népal. CE couple. 

Vous avez très envie de partir en voyage en amoureux . Ne reste qu’à booker la destination : 
♣. Des années que vous entendez parler de ce stage de survie en Asie. Et comme vous aimez les défis à deux, cette petite préparation physique de 6 mois est aussi excitante que le voyage lui-même. Go for it ?
♥. Programmer les voyages c’est votre truc : avion, airbnb, restau, expéditions, cours de cuisine italienne, re-airbnb, location vélo, soirée locale, …On se posera quand on rentrera !
♠. Ah une yourte, seuls au monde au milieu de la nature. La communion parfaite et la déconnexion assurée. S’aimer d’amour et de météo fraîche, pas mal comme programme. #collés-serrés
♦. OK mais si on part, on ne s’occupe de rien. Un tour operator, ça nous va très bien. Parce que quand on organise ensemble, on n’est pas toujours (jamais) d’accord.

La dernière fois que vous lui avez écrit un mot doux, il commençait par …
♦. Chéri(e), je sais que je ne suis pas toujours cool. Même un peu relou mais …
♠. Mon amour, je t’ai quitté ce matin et tu me manques déjà à 9h23…
♣. My love,  j’ai déposé à côté de ces mots les clés de mon cœur. Retrouve-moi à l’adresse, juste là…
♥. Amour, je t’aime très très fort. Si tu pouvais me rejoindre ce soir au sport ce serait super ! On ira ensuite voir ce vernissage génial. Ok ?

Votre dernière dispute de couple ressemblait plutôt à …
♠. Un éclair intense mais bref suivi de très près par un bisou enflammé.
♣. Une mise au point cadrée suivie d’un bon claquage de porte et d’un petit tour au vert histoire de redescendre.
♥. Une prise de bec simultanément menée avec le tri de votre armoire. Parce qu’on ne va pas perdre de temps à se prendre la tête hein.
♦. Des questions, pas assez de réponses. Des questions plus précises, des réponses pas satisfaisantes. Et si vous remettiez cette dispute à demain ?

La présentation aux beaux-parents, ça s’est passée comment ?
♥. Une formalité. Ils sont passés à la maison quand votre moitié y était. Qui veut un café ?
♦. Un restau à l’extérieur. Vous un peu stressée. Lui/elle pas assez lui/elle-même. #classique
♠. Assez rapidement ! A peine ensemble et déjà un weekend organisé chez vos parents. Histoire de partager un partie de Trivial Pursuit tout de suite !
♣. Très tard. Ça n’a même pas encore vraiment eu lieu. Ou si, quand votre mère vous a gentiment amené à l’aéroport pour votre premier trip en amoureux.  

Avec lui/elle, vous seriez prête à …
♣. Sauter à l’élastique en ayant le vertige. 
♠. Faire du rafting en février. Même dans un bateau séparé. #loutrecontreloutre
♦. Le/la laisser organiser un week-end en amoureux de A à Z (sans rien critiquer !)
♥. Rester toute la journée sous la couette. Sans rien faire d’autre que s’aimer. 

Résultats :

♠. Loutre fusionnelle
Vous vous tenez la patte all the time. Qu’il vente, qu’il grêle ou qu’il fasse soleil, vous êtes souvent collés-serrés, jamais lassés, souvent d’accord et quand ce n’est pas le cas, vous êtes ok sur l’essentiel. En loutre fusionnelle,vous ne manquez jamais une occasion de découvrir les choses ensemble, même quand il s’agit de faire du rafting en février. Vous finissez souvent la phrase de l’autre, surtout quand il/elle cherche ses mots. En tout cas, quand il s’agit de vous dire je t’aime, c’est plutôt à l’unisson. Et si vous pensiez à vous lâcher pour mieux vous retrouver ?

♣. Loutre aventurière
Pour vous, l’amour toujours, c’est la big aventure. Celle dans laquelle on peut se plonger en jurant de ne jamais laisser le quotidien nous enfermer. Voyages, challenges et même dangers…rien ne vous fait peur à deux, si ce n’est de vous ennuyer (oh ça ? jamais !). Et si l’aventure tenait parfois à se coller loutre contre loutre devant la télé ? Vous y avez pensé ?

♥. Loutre hyperactive
Etre amoureuse, c’est aussi une question d’emploi du temps bien ficelé. Lundi: on s’aime très fort et on part courir ensemble 2h ! Mardi, on s’aime à la folie et on se fait cette expo de fou l’après-midi. Mercredi : on s’aime le temps d’une grasse mat’, on déjeune chez Louis, on goûte chez Samia, on papote chez ma mère et on prend le scoot’ pour cette soirée de folie… Et on se pose quel jour chéri(e) ?

♦. Loutre insatisfaite
Vous êtes une amoureuse en or mais vous doutez beaucoup. De vous, de ce que vous faites, de ce que vous aimeriez qu’il/elle fasse, de ce qu’il/elle fait pour vous. Bref, vous êtes une loutre un poil insatisfaite mais remplie de bonnes intentions. Ne reste qu’à vous laisser couler sur les rives de l’amour, en lui tenant la patte (sans coups de griffes hein !). 

Photo : Wanted !

0 commentaires

Laissez un commentaire