Lucile

Lucile est une femme passionnante qui a déjà vécu plusieurs vies. Diplômée de criminologie, elle est depuis 4 ans journaliste télé. Ce sont Jean-Luc Delarue puis Carole Rousseau (C’est quoi l’amour) qui remarquent son talent, sa capacité à écouter et à nous faire partager les témoignages qu’elle recueille aux quatre coins de la France et du monde. Lucile aime ce qu’elle fait et ça se sent.

Elle démarre doucement sa vie de maman. C’est dans son cocon du 14ème arrondissement qu’elle profite des derniers jours de sa grossesse (enceinte de 8 mois 1/2) et prépare l’arrivée de son petit garçon.

Lucile a cet air tranquille, ce sourire doux et mystérieux. On ne peut pas s’arrêter de la prendre en photo. Et puis elle a l’air si bien. Loin de moi l’envie de vous sortir un argumentaire commercial tout creux et bourré de superlatifs (« ces vêtements sont si beaux, si confortables, si tendances, si géniaux, si parfaits, si uniques que bla bla bla », ndlr), donc je vous dirai juste que cette fois, j’avais une envie folle de lui piquer ses vêtements. Et de jeter mon pantalon à pince tout froissé, mes mocassins vernis qui me bousillent les pieds et ma veste étriquée (ou structurée ?). Paraît qu’on peut être élégante et à l’aise. Paraît que Lucile est élégante et à l’aise.

L’éternelle chemise blanche…on casse son côté strict en enlevant quelques boutons et en libérant ses manches et on la porte sur un jean de grossesse boyfriend avec une ceinture à grosse boucle (attention au look XXL, la chemise doit se porter près du corps, exit la chemise du boyfriend justement). L’éternelle jupe de grossesse en jean (bientôt en ligne)…que l’on porte avec des pièces simples, aux matières fines et douces (t-shirt de grossesse loose 1 et 1 font 3 et gilet maternité Queen Mum).

Le coton, matière plebiscitée des futures mamans…choisissez le doux, soyeux et fin, comme le t-shirt de maternité Lucille de bellybutton (porté avec le slim de grossesse noir Queen Mum) ou préférez la matière douce et fluide de la robe de grossesse Diane d’1 et 1 font 3.

Là je ne sais pas trop quoi vous dire, les photos parlent d’elles-même. L’envie de lui piquer sa petite robe de grossesse Fragile me démange. Vous comprenez pourquoi ?

Très bon week-end à tous (et un grand merci à Lucile) !!

1 commentaire

  1. Lucile
    , 13h38

    Merci a toi! Et j attends le reste des photos :) bonne continuation pour ton site! Bises lucile

Laissez un commentaire