Magali ou l’art du trench

Après des semaines de froid polaire et de neige grisâtre, le soleil d’automne commence à me manquer… D’où ce post un peu “hors saison” pour vous faire tenir jusqu’au printemps.

En septembre dernier, on commençait à chercher de l’inspiration pour le blog. C’est dans le quartier des Batignolles qu’on a croisé Magali, une future maman radieuse et enceinte de 7 mois.

Elle nous a décrit son look : jeans H&M maternity, chaussures new look, haut corail & trench comptoir des cotonniers.

Et là, on s’est dit qu’elle avait tout compris : les volumes entre le slim et le haut taille empire, les accessoires mode avec les lunettes de soleil et le sac et surtout… le trench !

Le trench était le vêtement phare de cet automne, classique indémodable et remis au goût du jour par le site événement de Burberry : art of the trench. L’idée (géniale) est de montrer le trench porté par un maximum de personnes différentes mais toutes terriblement stylées. Ils ont choisi le photographe Scott Schuman, aka the Sartorialist, le fiancé de Garance Doré, un des bloggers les plus en vue depuis déjà quelques années.

Le résultat : des photos sublimes de styles du monde entier et une terrible envie de revoir un peu de soleil et d’enfiler notre trench, comme Magali !

0 commentaires

Laissez un commentaire