Marie, maman cool de Paul 17 mois, enceinte de son deuxième bébé

Marie, maman cool de Paul 17 mois, enceinte de son deuxième bébé

Marie est une femme qui respire la joie de vivre. Pétillante, abordable et charmante, elle est venue sur le shooting accompagnée de son petit garçon. D’une mignonnerie maximale, Paul passe le temps en s’essayant à la photographie. Et c’est à l’heure de son goûter, que Marie aborde avec nous sa maternité…

« J’ai 31 ans, j’habite à Clichy. J’ai grandi à Paris, dans le 8ème. Mon  enfance a été très joyeuse avec mes deux parents et mes quatre frères et sœurs. »

Qu’a t-elle hérité de sa famille ?

« La joie de vivre ! »

Petite, Marie voulait être patineuse artistique, et pour de vrai ! Aujourd’hui elle travaille dans l’évènementiel culturel. Elle participe à la production d’expositions ou de pièces de théâtre à l’espace Cardin.

Dan son dressing de working mum, ses deux pièces fétiches sont son jean et ses bottes. Elle rêve de s’offrir, ou de se faire offrir, un sac B 55 de Chanel.

La beauté pour elle c’est : « être bien dans ses baskets. J’aime les gens rayonnants, ceux qui sont heureux de vivre. »

Marie Maman cool émoi émoi

Du côté de ses loisirs, Marie sort, écoute de la musique et aime les bons films !
« J’ai un resto dans lequel j’aime bien aller entre copines, qui s’appelle les Puces, rue Legendre dans le 17ème. Le film qui m’émeut, est Itinéraire d’un enfant gâté de Lelouch. J’adore ses réalisations. La musique me plait et Jean Paul Belmondo y est incroyable. Quant à la musique que j’écoute en ce moment c’est Happy de Pharrell Williams. »

Marie est enceinte, la date de son accouchement est prévue pour juin.
Elle aimerait avoir une famille nombreuse. Trois enfants voire quatre si elle « n’est pas trop débordée ! »

Et Marie aime ses grossesses : « Être enceinte c’est très sympa. Je n’ai jamais été malade. Je me sens très bien dans ma peau. »

Notre it mom est une maman cool : « j’ai hésité entre poule et cool. C’est mon mari qui m’a dit « tu as déjà vu des enfants qui piquent autant de fous rires avec leur maman ? » Du coup je me suis dit cool !
Mais je reste un peu poule, car je ne suis pas très prêteuse avec Paul … »

Des conseils à donner ? « Savoir s’écouter, et ne pas trop écouter les conseils des autres. Il faut faire les choses à son rythme et comme on le sent. »

A quoi rêve une maman cool un peu poule ?

« Je rêve d’être heureuse, que mes enfants soient heureux. Voilà, je voudrais une famille heureuse ! »

Marie Maman cool émoi émoi

Sweats Maman Poule et Maman Cool, 85€, bleu et gris, du 34 au 42, en exclusivité sur le site www.emoi-emoi.com

EDIT :  Le lancement des sweats a été un succès, au-delà de nos espérances. Pour celles qui sont arrivées trop tard, pas de panique, un réassort est prévu en mai ! Inscrivez-vous sur la liste d’attente (http://bit.ly/1g9HYAi) et vous serez les premières informées. Un grand merci d’avance !

0 commentaires

Laissez un commentaire