Meriem

Notre « it mom » du jour est la sœur d’un ami. Meriem est enceinte de son premier enfant. Elle est grande et fine (quoi qu’elle en dise). Silhouette sculpturale, chevelure de rêve, sourire ravageur, c’est une femme étonnante. Une de ces femmes qui redoublent d’énergie pendant leur grossesse (how ?!?). Meriem a le sourire contagieux. Et elle l’a même refilé à tout Arcueil (terre d’accueil d’émoi émoi) qui s’est arrêté de vivre pendant le shooting.

Comme nous, Meriem est fan de Away we go , le dernier film de Sam Mendes (voir post du 14 décembre). C’est donc tout naturellement que son choix se porte sur la « it dress » de l’été, la robe Cerise créée par 1 et 1 font 3 au style romantique. Elle l’associe avec un gilet rouge de la même marque (bientôt en vente sur émoi émoi).

Meriem choisit la robe Chantoo, pour l’imprimé et le dos de la robe (des fronces qui soulignent la cambrure) ; le top Fatma créé par 2 Cœurs sous le même toi sur un jean brut Fragile, qu’elle structure avec une fine ceinture en cuir 1 et 1 font 3 (bientôt en vente sur émoi émoi). Enfin, et pour notre plus grande joie, elle passe la robe sculpturale d’En Sainte. J’ai nommé la Wizz, une création unique dans la mode de maternité qu’elle accessoirise avec un sautoir Hatibola. On s’incline.

1 commentaire

  1. Nathalie
    , 22h20

    Trop belle Meriem :-) Merci pour ce shooting !

Laissez un commentaire