Mini reyve

Top de grossesse Fragile- Pantalon de grossesse 1 et 1 font 3

Cette semaine, nous avons le plaisir d’accueillir Evelyne alias Eve alias Mini Reyve dans la rubrique it-moms de notre blog. Lors de notre séance, Eve était enceinte de 8 mois, à quelques jours de l’accouchement. Aujourd’hui, c’est une maman comblée pour la 2ème fois, la maman de Louison et Marius, dont on va pouvoir suivre les aventures sur son blog plein d’émotions.

Pour vous en dire un peu plus sur Eve, c’est une jeune femme qui travaille dans la publicité, une passionnée de photo argentique (elle avait même un studio à la maison – reconverti en chambre d’enfant !?). Eve a du goût et ça se voit. J’adore son univers, les photos, les illustrations de son blog. Et puis j’adore son style, sa façon de jouer avec les couleurs, de porter les bons accessoires. Enceinte, elle préférait porter des vêtements de grossesse près du corps pour mettre en valeur sa silhouette et ses jolies courbes. Enceinte, elle a osé porter du moutarde !!

Merci Eve pour cette matinée en ta compagnie et plein de pensées pour la petite famille !

Top de grossesse Queen Mum- Tunique de maternité Sunday Rose

Robe qui provient du dressing d’Eve- Vanessa Bruno et sautoir Poup’ké

 

7 commentaires

  1. MissBrownie
    , 15h08

    Comme Eve, pour le moment, je préfère porter des vêtements près du corps :) J'aime beaucoup sa sélection.

  2. Adèle
    , 18h00

    C'est vrai que contrairement à ce qu'on croit, le près du corps affine ! Après, c'est tout aussi sympa de porter un top de grossesse près du corps et un pantalon un peu large (comme sa première tenue), ça fait une très jolie silhouette !!

  3. Eve
    , 23h40

    Ah mais je découvre le post aujourd'hui seulement. Merci :)

  4. Adèle
    , 11h41

    Merci à toi !! On a passé un super moment. J'espère que ta petite princesse va bien, à très vite j'espère ;)

  5. Minireyve» Blog Archive » ET SI C’EST MOI QUI GAGNAIS?
    , 10h16

    [...] plus sur ma façon de m’habiller. Puis l’on s’est revu une deuxième fois pour un shooting cette fois, vraiment sympa ces 2 p’tites femmes! [...]

  6. JE SUIS UNE MAMAN COOL | Minireyve
    , 23h20

    [...] shooting avec leurs vêtements. C’était le tout début de leur aventure. L’article est là. Oui c’est bien moi, n’est pas [...]

  7. maman blogueuse
    , 13h03

    Coucou, le blog est bien illustr

Laissez un commentaire