Qui es-tu Mood Kit ?

Comme le tapis rouge du Palais des Festivals, le Jacques de Bernadette, le chihuahua de Paris Hilton, le MOOD KIT c’est moi. Mon alter égo pendant 9 mois. Partout où j’irai, le MOOD KIT ira.

C’est ma seconde peau. Une combinaison ingénieuse que je porte sous mes vêtements ou sans rien (n’ayez pas peur !). Un legging qui me galbe la gambette, 2 tops (vous êtes plutôt danseuse ou fines bretelles ?) qui mettent en valeur ma poitrine, je clipe le tout et le tour est joué !

Aujourd’hui, j’ai l’humeur joyeuse et colorée, alors j’enfile mon MOOD KIT violet (pas besoin de mettre de soutien gorge, c’est merveilleux !), la jupe noire et droite que je n’enlèverai jamais et mon gilet vert. Je n’ai tellement pas peur de la couleur que je chausse mes sneackers Nike so pop (sur be.com !)

D’humeur minimaliste demain, je porte un long débardeur de grossesse en coton bio sur mon MOOD KIT noir que je structure avec une ceinture (j’habille le tout d’un bracelet en argent, cosmique !). D’humeur sauvage, je tente la tunique avec feuilles imprimées sur mon MOOD KIT marron et mes santiags.

Nul besoin d’en rajouter, le MOOD KIT m’a sauvée. Et vous, quel MOOD KIT êtes-vous ?

(Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris ce qui se cache derrière MOOD KIT… cf. antisèche ci-dessous !)

Bon week-end et à lundi !

Par Adèle / mode

2 commentaires

  1. Fanny
    , 13h04

    Canon les filles. Merci pour cette illustration !!!

  2. Nathalie
    , 12h09

    De rien Fanny, c'est le mood kit qui est canon !

Laissez un commentaire