Mum-to-be Party

Si, enceinte, vous ne tenez plus en place, si vous êtes de celles qui courent les préparations à l’accouchement, les cours de chant prénatal et autres réunions, la MUM-TO-BE PARTY est faite pour vous !

La Mum-to-be-party est un nouvel événement imaginé et organisé par Chris, la bloggeuse (enceinte) de 30 ans en beauté. Elle aura lieu le 24 novembre dans un cadre intimiste du 18 ème arrondissement de Paris.

L’idée ?

Se rencontrer entre futures mamans pour papoter apparence, bien-être et féminité autour de 3 ateliers gratuits animés par des professionnels :

– L’ATELIER MODE : séance d’essayage et de conseils  mode avec votre boutique de vêtements de maternité préférée, émoi émoi ! Venez rencontrer l’équipe, discuter look et essayer vos articles coup de coeur.

– L’ATELIER BEAUTÉ : prendre soin de son corps et rentrer en contact avec le bébé par le toucher. La marque de cosmétiques bio Câlinesse dispensera des conseils beauté, de concert avec Eric Girardot (praticien/thérapeute reconnu en haptonomie et en Sensitive Gestalt Massage). Il présentera son activité ainsi que des approches de massages prénatals spécifiques.

– L’ATELIER NUTRITION ou comment répondre aux besoins de maman et bébé tout en se faisant plaisir. Une nutritionniste de Nestlé évoquera les solutions pratiques pour bien s’hydrater et se nourrir. Objectif : rester en forme et continuer à se faire plaisir, notamment avec les nouvelles boissons Nesfluid.

Comment s’inscrire ?

La « mum-to-be party » est gratuite, mais dépêchez-vous, le nombre de participantes est limité ! Il suffit de remplir le formulaire ICI. La sélection se fera en fonction de votre rapidité d’inscription et de votre stade de grossesse (priorité aux primi !).

L’équipe d’émoi émoi est ravie de cette initiative, nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’à nous. Merci Chris !

0 commentaires

Laissez un commentaire