Mum-to-be Party III : pour celles qui se regardent le nombril !

La Mum-to-be Party revient pour la 3ème fois ! Le 25 octobre 2011, vous serez 30 à vous faire chouchouter (gratuitement) toute une soirée…

Au programme :

Atelier Mode ou comment rester sexy pendant et post grossesse. émoi émoi (nous!) proposera un atelier conseil pour découvrir les indispensables mode mais aussi toutes les petites astuces pour rester stylée en toute circonstance.

Atelier Soin ou comment prendre soin de son corps pendant et post grossesse. La marque de cosmétiques naturels et bio WELEDA (qui n’a pas testé l’huile de massage anti-V de Weleda ?) proposera dans ses cabines individuelles des mini-soins de relaxation des pieds/jambes mais aussi un bar beauté pour conseiller les participantes sur les gestes spécifiques à adopter pendant et post grossesse.

Atelier Allaitement/Alimentation bébé ou comment appréhender sereinement cette étape-clé.

Atelier Préparation Zen de l’arrivée de bébé ou comment ne pas arriver stressée (et fauchée !) à son accouchement, animé par 2 mamans dynamiques et pleines d‘humour, Anaïs Lunet, Baby Planner BForBaby et Isabelle Duvert, bloggeuse E-zabel.fr.

Les fans du magazine Egg pourront faire la connaissance de Fanny Grangier, fondatrice du mag et créatrice du merveilleux Mood Kit.

(Pour celles qui mangent pour 2 (et pour les autres), il y aura un bar à thés et cookies bio (des Laura Todd évidemment))

Comment s’inscrire ?

Il suffit de remplir le formulaire ICI. La sélection des participantes se fera en fonction de leur rapidité d’inscription. Aussi, la priorité sera donnée aux 1ères grossesses et aux personnes ayant rejoint la communauté sur la Fan page Mum-to-be Party (pour devenir Fan, cliquez simplement « J’aime »  : www.facebook.com/mumtobeparty)

Pour garantir un échange qualitatif avec ces experts et une vraie intimité, le nombre de participantes est limité. Inscrivez-vous vite !

1 commentaire

  1. solenn
    , 12h30

    bonjur je suis desolee mon commentaire n'a pas vraiment a voir avec le sujet mais en fait je travaillais dans une boutique sur nantes il y a tres longtemps et on faisait justement les vetements de la "jeunes" creatrice a l' epoque donna tchoucha ( robe en popeline de cotton jean's dos nu etc ) j'aimerais vraiment beaucoup savoir si elle a continuer d'autre collection et si oui est ce que je peux les trouver sur internet car j'ai chercher a plueur reprise mais n'ai jamais trouver de site "officiel" merci de vos reponse si possible et bonne journee

Laissez un commentaire