Mum-to-be Party – volume II

mum-to-be Party, réunion femmes enceintes le 7 juin à Paris

La désormais célèbre Mum-to-be Party revient le 7 juin 2011 à Paris ! Vous vous souvenez peut-être de la première édition, en novembre dernier : 15 futures mamans réunies le temps d’une soirée « pour se regarder le nombril » et participer à des ateliers beauté, nutrition et mode.

Pour la 2ème édition de la Mum-to-be Party, Chris (la bloggeuse de 30 ans en beauté) va plus loin. Elle invite 30 femmes enceintes et jeunes mamans dans un espace bien-être très branché du 8ème arrondissement parisien. 4 ateliers seront proposés :

• ATELIER MODE : quel look adopter pour rester séduisante pendant la grossesse ? Venez nous rencontrer et bénéficier des conseils de l’équipe ! Les invitées pourront sélectionner avant la soirée leurs articles préférés et les essayer pendant l’atelier.

• ATELIER SOIN : comment prendre soin de son corps pendant et après la grossesse ? La marque de cosmétiques naturels et bio WELEDA proposera des mini-soins de relaxation des pieds/jambes mais aussi des conseils pour le soin du corps de la maman et du bébé. Petite précision : Les masseuses WELEDA sont très expérimentées et ont l’habitude de masser les femmes enceintes. Il n’est cependant pas conseillé de pratiquer des massages avant 3 mois 1/2 de grossesse et dans son 9ème mois. C’est pourquoi les femmes enceintes concernées se verront remettre lors de la soirée un bon pour un massage utilisable ultérieurement.

• ATELIER BEAUTÉ : comment mettre en valeur son visage ? Pendant la grossesse, le visage est plus rond, fatigué, la peau est plus sèche… Le temps d’une soirée, 2 maquilleuses proposeront des mises en beauté avec les dernières collections de la marque REVLON.

• ATELIER OSTÉOPATHIE :  comment libérer les tensions de son corps ? Quels sont les changements physiologiques liés à la grossesse et l’accouchement, comment soulager les douleurs, le stress de la future/jeune maman mais aussi du nourrisson ? Autant de sujets et de conseils proposés par Sarah Bohlÿ, ostéopathe spécialisée femmes enceintes et nourrissons.

Comment participer ? C’est gratuit, inscrivez-vous en répondant à ce questionnaire. Dépêchez-vous, les places sont limitées !

Plus d’infos sur www.30ansenbeaute.com

5 commentaires

  1. Mathilde
    , 10h47

    Génial, j'en rêvais !!

  2. bidou et cotillon
    , 17h51

    Chouette ! je viens de m'inscrire! (mais je n'ai pas encore reçu de mail, j'espère que c'est normal ....)

  3. Chris
    , 15h38

    @bidou: merci de ton inscription! Un mail te parviendra courant de semaine prochaine. Bon week-end!

  4. Gaigeard
    , 22h18

    Bonjour, Y'a t-il une soirée Mum-to-be party dans les semaines à venir? Je suis très intéressée. Merci d'avance Aude

  5. Adèle
    , 12h43

    Oui, il y aura une 3ème édition courant octobre. Nous vous tiendrons au courant de la date et des modalités d'inscription dans un prochain article, sur ce blog. Bonne journée !

Laissez un commentaire