Nadia Daam fait son shopping chez émoi émoi !

1. Le T-shirt à message Melli Pou,

« J’avoue, à la base, je ne suis pas une grande fan des t-shirts à messages tradi du type « c’est pour juillet ! », « attention bébé à bord »… T-shirts qui, en plus d’être souvent un peu moches, transforment la femme enceinte en cible mouvante pour tous les gens qui adooorent toucher les ventres de femmes enceintes parce que ça porterait bonheur comme les pompons de marins. Là, l’intérêt c’est qu’on peut y écrire ce qu’on veut ! Le mois dans lequel on se trouve mais aussi « attention chien méchant », « laisse moi ta place dans le bus ! »

2. Le Pantalon rouge Fragile,

« Oui, être color block ET enceinte, c’est visiblement possible sans faire « grand schtroumpf ». Quant à l’adage « le rouge, ça grossit », il n’est plus tellement valable puisqu’on est DEJA grosse. La jolie coupe un peu slim, la taille basse (alors qu’arrivé à un certain stade de la grossesse, la taille commence sous les aisselles), je valide à 200% »

3. Le Mood Kit gris,

« Ahhh le mood kit, je l’aime d’amour. D’abord parce que c’est pratique à tous les stades de la grossesse. Au début, plus besoin d’essayer de se glisser dans son jean d’AVANT qui se transforme alors en chaussette géante. A la fin, parce que les formes peuvent s’y épanouir sans faire craquer les coutures ! Et j’adore l’idée d’avoir toujours quelque chose à se mettre sur le dos même les jours de petit moral et de gros mollets. »

Par Mathilde / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire