Nos iconiques, on les rêve depuis 7 ans. #déjà #waouh.
Ils ont grandi avec nous, avec vous. Ils ont vécu les plus cool des aventures, des cours de récré, des toboggans au parc, des balades sur la plages, des batailles d’oreillers, des câlins sur le canapé. Ils se sont nourris de vos histoires. Et des nôtres aussi #motherhood
Le 8 avril, nos t-shirts iconiques font leur grand retour ! Cette capsule réinvente nos pièces cultissimes pour qu’elles rayonnent encore plus fort.
Pour cette occasion, on a voulu revenir en images sur 7 ans de collections qui ont accompagné vos moments en famille et vos plus belles annonces. On y va ?
Printemps-été 2014. Nos t-shirts iconiques pour les mamans et papas voient le jour. Tout spécialement pour la Fête des Mères et des Pères. Les témoins silencieux de vos plus belles histoires. Famille poule ou plutôt cool ? A vous de choisir !
Les minis rejoignent l’aventure puisqu’en 2015, ils ont aussi le droit à leur t-shirt. De quoi habiller toute la famille pour le plus grand plaisir des grands et des petits !
Automne-hiver 2015. De la sérigraphie, nous sommes passés à la broderie dans une typographie manuscrite et légère : pour que chaque t-shirt soit unique et dure très longtemps.
Pour respecter la planète autant que ceux qui les portent, on commence à produire nos t-shirts au Portugal, dans une matière 100% coton. Pour vous apporter un max de douceur et beaucoup d’amour. On a choisi pour ces t-shirts une coupe ample en coton bio tout doux, pour rimer harmonieusement avec vos vies rythmées de parents.
Les premiers tests d’une longue série !
Coucou @intoyourcloset #souvenirsouvenir
Printemps-été 2016. Nos nouveaux t-shirts Poule / Cool ? Vous les avez adorés ! Alors, pour que chaque famille puisse avoir un t-shirt qui lui ressemble, on a développé pour cette nouvelle saison printanière, les mêmes t-shirts sérigraphiés, déclinés en plusieurs coloris (gris chiné, bleu chiné, ivoire, et même bordeaux pour l’automne suivant…). Il y en a pour tout les goûts !
Photo : @nancytouranchecollet
C’est aussi le moment pour notre famille de t-shirts de s’agrandir ! Elle accueille pour la première fois Mamie Cool, Mamie Poule, Papy Cool et Papy Poule. Parce qu’il n’y a pas que vous qui couvez votre Mini… Un joli moyen d’annoncer une grossesse aux futurs grands-parents, non ?!
Photo : @mrs_flower_garland
Et parce que vous nous le réclamiez depuis des mois : à partir d’avril 2016, les Mamans Louves et leurs Petits loups sont aussi à l’honneur !
Coucou Jojo ! Toujours partant pour jouer les apprentis mannequins !
Printemps 2017. On s’est lancé un nouveau challenge. Décliner ces petits noms tout doux pour toute la famille, à porter discrètement juste-là sur le cœur. Alors, c’est au tour des Maman Louve, Papa Poule, Mamie Cool, Fée Marraine, petits et grands Chatons, Enfant Terrible ou Petit loup… de rentrer en scène sur nos t-shirts.
Photo : @luloolou
A l’automne 2017, une grand première dans l’histoire de nos t-shirts : nos messages se mettent à parler british dans une belle broderie navy sur du coton gris chiné : Lovely Mummy, Daddy, Grandpa, Baby love, Sweet sister ou Big brother… Plus d’une quinzaine de messages. De quoi ravir tous ceux qu’on aime.
Automne 2018. Cette saison marque le retour de nos grands messages à porter fièrement sur la poitrine.
Et cette saison, nos messages se tapent à la machine à écrire. Celle qui raconte des histoires et dont la typo va droit au cœur.
Photo : @jauraispumappelermarcel
Printemps 2019. émoi émoi a 5 ans #happybirthdaaay
Pour célébrer en beauté les 5 ans de la marque, on fête l’héroïne de la famille avec un nouveau message déposé sur le cœur (#boumboum). T-shirt Maman super super cool, 100% coton bio, 100% unique, 100% magique. Fabriqué avec amour au Portugal.
Cette même saison, nos t-shirts à mini broderie rouge ou navy font le buzz ! Vous nous en redemandez encore et encore, et on adore ça !
Photo : @welovecharlieandcapucine
Automne 2019. Nos t-shirts iconiques sont de retour sur le terrain : cette saison, on entend chaque famille comme une équipe sportive. Que l’on soit Poule, Loup, Ours ou Cool, nos t-shirts en coton bio acclament toutes les équipes et jouent en deux couleurs. Pour être sûr de porter le maillot du vainqueur.
Photo : @etoiles.etcrayonsgris
Et on n’oublie pas les t-shirts brodés aux doux petits noms de ceux que vous aimez, car on sait que vous les adorez ! Cette fois-ci c’est sur du gris chiné que notre broderie prend place !
Printemps 2020. Voici venu le temps du confinement. Ahlala, celui-là on ne l’avait pas vu venir ! Et c’est pour vous aider à penser à l’été, qu’on a imaginé pour vous des t-shirts bleu azur et jaune soleil, qui font penser aux jours ensoleillés #suuuun
Automne 2020. Un nouveau message fait sa grande entrée dans nos t-shirts iconiques, et vous l’avez tout de suite adopté : les t-shirts Love en font craquer plus d’un.e et s’imposent encore aujourd’hui comme une de vos familles préférées dans nos iconiques !
Photo : @emiliechoufleurlajolie
Ici, on croit très fort en l’idée qu’il faut un village pour élever un enfant. Parce que la famille a un cœur grand comme ça. Et que leur offrir la plus belle des déclarations fait battre les cœurs à l’unisson. #boumboum. Et c’est l’autre nouveauté de la saison ! Nos t-shirts « Super Super Cool » sont en coton bio #évidemment et se déclinent pour chaque membre de la famille : papa, maman, papy, mamie, parrain, marraine, tata, tonton, mini, sœurette et frérot.
Printemps 2021. Ca y est, on y est ! On a fini de remonter le temps ! Place aux nouveautés de la saison ! Cet été, on a flashé sur cette couleur noisette pour nos t-shirts Loup et Cool et cette typo parfaite. Avec toujours ce coton bio extra doux que l’on aimerait porter tous les jours de l’année.
Et c’est avec beaucoup d’émotion qu’on accueille aujourd’hui une nouvelle famille parmi nos rangs : cette saison, on a brodé un vent de liberté sur nos t-shirts en coton bio. Une mama bird, un papa bird et un baby bird en broderie délicate qui déploient leurs ailes. Parce que l’amour touche le ciel et décolle les pieds du sol.
A porter en famille pour voler encore plus haut #skyisthelimit
Photo : @marionbrunelphotographie