Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4,… Et environ 8 raisons de faire le tour du mois de novembre avec nous.
30 millions d’amis, bonjour.
Chez émoi émoi, on aime les enfants, manger des chocolats, se dire « Je t’aime » sous toutes les coutures… ET les animaux. Ce mois-ci, c’est la folie : Suzette, une petit teckel est arrivée dans la vie de Solène, notre responsable retail. Et un mini golden prénommé Taïko a mis du love dans la famille de Pauline. Waou(f) !
On s’est installées au Bon Marché
Cette saison, émoi émoi a posé son traîneau au Bon Marché. On est très fières de ce corner qui déclare l’amour en vrai et fait les meilleurs cadeaux. Ouiii, tout à fait, notre moumoute maison est encore plus douce que ce que vous pensiez. Et ce coton est exceptionnel, effectivement.
On vous le fait visiter juste ici !
On a vrillé Noël
Au mois de novembre, on est passé en mode Noël Noël avec le lancement de notre catalogue. Et ça nous a mis dans les guirlandes, direct. On est à deux doigts de commencer les festivités au mois de juillet l’année prochaine.
On fait de vous des maillons forts
Les bijoux, c’est notre dada. On adore ça. Et vous aussi. Ce qui tombe plutôt très bien. BIG NEWS : cette saison, on accroche vos déclas au poignet. Le meilleur moyen pour prendre le pouls de votre amouur. Et on vous propose aussi 3 nouvelles chaînes à porter autour du cou. Une chaine serpentée, en maillons ou torsadée. CANON.
On a visité l’atelier logistique du Père Noël, en Bretagne
Pauline et Eva sont allées visiter notre entrepôt en Bretagne près de Rennes, aka notre atelier logistique du Père Noël. On y a découvert notre nouveau packaging « L’amour est déclaré ». Et c’est boum boum à fond.
Vous avez réchauffé nos coeur.
Dans l’équipe, le moral était parfois bof. Rapport au mois de novembre, à la pluie, au froid qui est BIEN là, à Noël qui n’est pas tout à fait là, au chauffage qui a pris son temps, … MAIS, grâce à vous, on a vite remonté la barre. Vous nous régalez en nous partageant tous les jours vos photos de nos produits qui prennent vie.
On a préparé les shootings de la saison prochaine #teasing
On a mille idées à la seconde. Sachant qu’une journée est composée de 36 0000 secondes. Ca fait … beaucoup trop de décisions à prendre. Au final, vous allez adorer.
On a fait notre liste, en même temps que la sienne.
En préparant le template de la liste de Noël des kids (à télécharger ici !), ça nous a donné envie de faire la nôtre de liste …
On a reçu un mini sapin By Charlot.
Mon beaaaau sapin, roi du buuureau. On lui chante ça tous les matins et ça lui va très très bien.