On regarde tout ce qui a fait cette année ? #vousallezsourire


Bon, cette année, comment dire : on a ri autant qu’on s’est crispées, on eu 1000 idées à la minute mais toutes n’ont pas pu être réalisées, on a croisé les doigts une bonne centaine de fois pour que tout se passe au mieux pour vous, pour nous. On a coulé, rebondi beaucoup, on s’est tenues la main sans se tenir la main #fort, on a changé de cap, gardé le cap, mis le cap ailleurs. Et trouvé la bonne direction. 

On a relevé le pari fou de continuer notre bout de chemin avec vous. Malgré les tempêtes. On est super fières. Et on vous doit beaucoup. 

MERCI.

On se refait l’année ensemble avant de sauter dans celle d’après ? 
(Promis, vous allez rire et sourire.)

Si 2020 était…

Une photo 

Quand un chaton dort avec un chaton, ça fait « love » compte double non ?

 

Un animal ? La loutre 


Celle de notre capsule Saint-Valentin. À l’image de votre couple : jamais l’un sans loutre, toujours dispo pour un #bisoubisou, main dans la main même en pleine tempête et collés-serrés la nuit (même quand vos petits crient).

 

Un imprimé émoi émoi ? L’anémone.

Celle qui éclot du pinceau de Jeanne, notre fibre artistique. Notre iconique qui donne à chaque collection un souffle nouveau. 

 

Un événement à célébrer ? Le mariage de Charlotte

Notre styliste qui a dit voui à l’homme de sa vie. #notrestylisteestbelge

 

Un nouveau projet ? Notre ligne précieuse. 

4 ans qu’on en rêvait. Alors, la voir sur vous, comment dire #pinceznous.

 

Une bonne nouvelle ? Ou plutôt 4.#babyboom



Paloma, Garance, Olivia et Paulin. Les bébés de la team. Ceux qui enchantent les jours (et les nuits) de nos quatre super mammas. Et qui déclenchent des #ooooh à chaque partage de photos. 

Un #boumboum dans nos cœurs ? Vos mots doux ❤️

Ceux qu’Eva reçoit dans sa boîte mail ou à l’autre bout du fil. Les #merci, #tropbien, #cestparfait qui donnent le pouls de ce que l’on fait pour vous. 

Allez, on se refait un shoot de vos mots doux ?

« Bonjour Eva et émoi émoi. J’ai bien reçu le mug pour ma maman ! J’en ai les larmes aux yeux d’autant de gentillesse de votre part. Un nouveau mug et un joli tote-bag en plus en cadeau : ma maman sera très touchée, autant que je le suis. Un grand merci à vous tous ! Je n’hésiterai pas une seconde à vous recommander auprès de mes ami(e)s ! MERCI MERCI MERCI ! Très belle journée à vous ! « Magali »

Une collection capsule ? Mother nature

Celle qui donne un sens au présent en pensant au futur.

Une lubie ? Manger #mercilesconfinements

Si on est vraiment honnêtes, on pourrait dire que confinement ou pas, manger est une religion chez nous. Mais comme on aime être de mauvaise foi, on accusera le relou de cette année #coucoucovid. Qui de toute façon le mérite amplement.

Un chiffre ? 213 454 345 


Soit le nombre de visio à 2, 4, 8, 15. On maîtrise tellement le truc quand quand on se voit en vrai, on est capable de mettre nos écouteurs pour se parler.#ouais #tumentends?

Une question ? Auriez-vous le sweat we are family en taille chien (berger allemand) ?

Non. Mais on est à deux doigts de creuser le projet.

Une activité team building ?

L’atelier conditionnement à la mano de notre ligne précieuse sortie en décembre !
Parce qu’on a eu la merveilleuse idée de choisir un packaging canon mais pas facile facile. Mission réussie pour la team qui nous a appris à faire les plus beaux nœuds qui soit #nestcepasjeanne?

 

Un fou rire ? 

On ne va pas vous mentir. On ne rit jamais. #cestuneblague #cestsuperdrôle #hein.

Un album photo ? Vous

Celui qui regroupe toutes les photos que vous nous envoyez et sur lesquelles vous nous taguez. Parce que chez émoi émoi, nos vêtements racontent une histoire. La vôtre.

Un relou ? Le Covid (Ouiii LA Covid. Mais non.)

Bref ce virus qui a tout chamboulé et qu’on rêve de voir partir comme il est venu. #2021 #oncroitentoi 

Une émotion ? 


Votre soutien incroyable dès la première vague. Ce truc indescriptible qui nous a donné des ailes pour au moins 10 ans. #mercimercimerci

 

Une nouvelle rubrique ? Les prénoms.

Parce qu’après plus de 200 listes des prénoms de la semaine, on avait envie d’aller plus loin qu’une étymologie. Nos nouveaux prénoms demandent l’avis des parents. #pépitedevie.

 

Une collab’ ?

Toutes ! Parce que chaque collab’ ressemble à un coup de foudre #boumboum. We Are Knitters, Studio Roméo, Bangle Up Paris, Gili’s, Théluto, La Redoute Collections, Angarde, Fauvette Paris… On remet ça bientôt ?
 

Un défi ? 

Faire de 2020 une sorte de trampoline vers quelque chose de #waouh. C’est bien parti : on vous prépare des choses #vousnavezpasidée.

Un vœu

Celui de vous voir en vrai #devrai. Avec sourire en pagaille, #tchintchin, essayages et blablabla. Nos pop-up n’ont pas pu ouvrir cette année mais le prochain sera à la hauteur de notre envie de vous revoir. #tothemoonandback

Alors, on se retrouve en 2021 ?
A l’année prochaine !

 

0 commentaires

Laissez un commentaire