Crédit photo : Instagram @our.daughters
L’été touche à sa fin… #ohlabellerentrée
Derniers chassés croisés, listes de fournitures, photos de vacances, visages souriants et hâlés… Une belle énergie se mélange à la mélancolie.
Et si on repart chargées de bonnes ondes (on ne dira pas plus reposées que jamais hein #lesvacancesenfamille), on se demande tous légitimement à quelle sauce on va être mangés.
Mais ce qui est sûr, c’est que l’incertitude ne nous fera pas flancher : on est plus confiantes que jamais. C’est dans ce mood de rentrée que l’on voudrait vous remercier pour votre soutien infaillible et vous partager ce qui va rythmer cette nouvelle année…
MERCI à vous !
Ces derniers mois n’ont ressemblé à aucun autre : un pop-up annulé, le bureau dépeuplé, les ateliers arrêtés pendant des semaines, les transports ralentis, les ruptures de stock, frustrantes, et nos bijoux qui sont arrivés en juillet, plus d’un mois après la fête des mères…
Au début, on a bu la tasse et on a parfois cru qu’on ne s’en relèverait pas : le confinement a démarré trois jours après notre déménagement d’entrepôt logistique, en même temps que trois congés maternité dans la team (Welcome Olivia, Paloma et Garance ♡).
Et finalement, ce fut une de nos plus belles saisons : les ateliers ont réouvert en mai, les collections sont arrivées, elles vous ont plu, nos fées de la logistique se sont accrochées, et surtout VOUS avez été là pour nous.
On n’a jamais autant échangé avec vous, et malgré les difficultés et les retards, (délais plus longs, précommande, livraison différée…) vous avez porté hauts nos couleurs. Pour tout ça, on voudrait vous remercier du fond du cœur ! #boumboum
Dans les coulisses du bureau
Les nouveautés de l’automne arriveront plus tard cette année, fin septembre et en octobre. Le studio a peaufiné chaque détail, coupe, couleur, matière, broderie… Aucune collection n’aura été aussi aboutie. Si vous saviez comme on a hâte !
On vous dévoilera aussi deux collab’ inédites : on vous emmènera en week-end à la campagne avec une grande marque qu’on aime depuis l’enfance… et on glissera nos pieds dans des chaussons #plusdouxtupeuxpas. Une bonne excuse pour traîner en pyjama ! #surprisesurprise
En attendant que les ateliers finissent la confection de ces pépites, on en profite pour travailler des projets de long terme : la déco du pop-up de Noël, un grand chantier informatique pour améliorer votre expérience sur l’e-shop, une nouvelle ligne précieuse et déjà, les dessins de la collection printemps-été 2021 qui commencent à prendre vie.
On couve !
Si 2020 est une année aussi spéciale pour émoi émoi, c’est parce que c’est celle des naissances.
Le duo que je forme avec Adèle depuis 10 ans enchaine deux congés mat’ #girlpower et a remplacé ses longs déjeuners dans les restaurants du Marais par des milliers de messages Whatsapp et visios avec la petite bouille de Paloma.
C’est bientôt mon tour d’appuyer sur pause pour pouponner #futureiscool. Je m’arrête confiante, grâce à une associée en or, avec une team exceptionnelle aux manettes, qui a tenu le cap avec brio pendant ce premier semestre et vous prépare bien des surprises.
J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’avenir.
Belle rentrée,
Nathalie, cofondatrice d’émoi émoi