Oscars 2014 : Kerry Washington vs Olivia Wilde

Dimanche soir avait lieu la 86ème cérémonie des Oscars et avec elle son défilé de robes de soirée à nous faire pâlir de jalousie. Cette fois-ci encore ce sont les magnifiques Kerry Washington et Olivia Wilde qui ont attiré notre œil expert. Les deux jeunes femmes étaient ravissantes dans leurs tenues signées respectivement Jason Wu et Valentino.

Kerry Washington et Olivia Wilde enceintes aux Oscars 2014.

La belle Kerry Washington a su, une fois encore, nous convaincre avec sa robe longue grise Jason Wu qui met parfaitement en avant ses courbes de grossesse. Sexy, la future maman a opté pour une robe ultra-glamour fendue sur le côté et à la forme bustier subtilement plissée au niveau de la poitrine. Cette robe nous fait rêver grâce à sa matière aérienne qui donne de la légèreté  et du mouvement à l’ensemble de la tenue. Kerry assume complètement sa grossesse et on en veut encore !

Kerry Washington enceinte en robe de soirée Jason Wu aux Oscars.

Olivia Wilde enceinte pour la première fois a, quant à elle, misé sur une robe Valentino chic et minimaliste qui lui va à ravir. Toujours très élégante, la coupe de cette robe structure parfaitement la silhouette de la future maman  et souligne délicatement son baby bump. On fond pour le décolleté rond et le pli dans le dos qui dévoilent une bande blanche et donnent un coup de fouet à cette robe noire, valeur sûre sur le red carpet. Zéro fashion faux pas pour la sublime mum to be !

Olivia Wilde enceinte porte une robe longue aux Oscars 2014.

Nos deux actrices chouchous ce sont surpassées pour cette 86 ème cérémonie des Oscars et, à vrai dire, on irait bien faire un petit tour dans leur dressing de futures mamans… juste pour y jeter un  œil, évidemment !

Par Madeline / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire