Penser à réserver #1 : Le Maroc

Fellah Hôtel

A quelques encablures de Marrakech se trouve le Fellah Hôtel.
« Authentique, luxueux et cool. »
Voilà comment les maîtres du lieu définissent leur hôtel. Établi sur 11 hectares d’une terre aride, le Fellah émerge tel un oasis dans cet étendue désertique. Posé sur ce sable ocre, slalomant entre les cactus, l’hôtel se compose de 10 villas et offre 69 chambres. Les fenêtres s’ouvrant au choix sur l’Atlas, mont mythique et sublime, ou sur une pittoresque terrasse parsemée de cactaceae.
La décoration des chambres évoque un style berbère dans ses motifs mais que les designers ont marié a des meubles contemporains et des couleurs modernes.

Le résultat est vraiment plaisant. L’atmosphère unique.

Fellah Hôtel

Certaines de ces villas peuvent être privatisées.
On pourra alors bénéficier de son propre salon marocain, de sa salle à manger avec cheminée, de sa cuisine, d’une grande terrasse et d’un grand jardin avec une piscine privée et un hammam. Le Fellah tend à être plus qu’un hôtel. Il souhaite incarner un art de vivre. Un mélange réussi de tradition et de modernité. Par la cuisine dont les légumes proviennent en grande partie de leur propre potager. Mais aussi en proposant des concerts, des projections de films indépendants ou encore des rencontres avec des artistes logeant sur place. Ici on prend soin, en famille, de son corps et de son esprit. Si l’appel des Jardins de Majorelle devient irrésistible, Marrakech n’est qu’à quelques minutes.

Fella Hôtel

Les petits plus :

– Le partage de l’histoire et de la culture est un concept cher à L’hôtel Fellah. Il met à la disposition des occupant de l’hôtel sa bibliothèque. Plus de 10 000 ouvrages en français, en anglais et en arabe s’offrent à la lecture.

– Les activités pour enfants : Le Fellah héberge une petite ferme. Les enfants peuvent s’occuper des ânes, des lapins et goûter aux plaisirs de la vie rurale. Ils sont aussi invités à jardiner, à planter des graines et des herbes aromatiques locales. L’hôtel propose également des activités artistiques supervisées par les artistes de passage. Collage, dessin, architecture, peinture… Des ateliers de contes africains ou encore de la boxe pour enfants termineront de les séduire.

– Vivre une expérience culinaire locale. Le Touco, restaurant intime et toilé du Fellah, permet de découvrir la cuisine marocaine, littéralement de la terre à l’assiette.

Hammam, massage et gym vous sont proposés pour remettre en forme les parents fatigués.

Fellah hôtel

Pour réserver :
Le Fellah Hôtel

0 commentaires

Laissez un commentaire