Petit cours de Mammae

 

 

 

Avoir un soutien-gorge confortable, sexy, qui soutienne votre poitrine ET vous permette d’allaiter en toute discrétion c’est impossible ?

Non ! Celui que vous cherchez s’appelle Mammae et il est disponible sur émoi émoi.

Spécialement étudié pour répondre aux besoins des femmes qui allaitent (il a fallu 3 ans de recherche à Martine et Eva Boonen, les créatrices de Mammae,  pour élaborer ce soutien-gorge d’allaitement), le soutien-gorge Mammae a tout pour plaire et présente de nombreux avantages pour allaiter en toute discrétion. Démonstration !

Le Mammae est esthétique et pratique, mais il est également très simple à utiliser. Petit cours en 3 temps :

Etape 1 : d’une main, détachez le bonnet externe, pour découvrir le bonnet interne.

Etape 2 : Retirez le coussinet de protection et rangez-le dans la petite poche interne du bonnet externe, prévue à cet effet.

Etape 3 : Le sein est à présent libéré et peut être « présenté » au bébé pour l’allaitement, avec une ouverture discrète (3) ou une ouverture plus importante (4) pour un contact plus optimal, peau contre peau avec bébé !

Le soutien-gorge d’allaitement Mammae existe en plusieurs couleurs, vous pouvez donc varier les plaisirs et l’assortir à votre garde-robe. Le fait qu’il soit moulé (sans couture au niveau du bonnet) lui permet d’être discret sous les vêtements, et le liseré en dentelle lui confère raffinement et subtilité.

Vous hésitez encore ? Vous ne savez pas quelle taille choisir ? Appelez-nous au 09 81 84 71 70 et/ou consultez l’article de Marie des Mamans Testent (qui allaite son 3ème enfant avec le Mammae) et/ou visionnez la vidéo de Miss Belgique (ci-dessous) qui allaite aussi avec le Mammae !

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire