Quand émoi émoi fait son festival

Le red carpet et la velvet robe, les flashs qui crépitent, le parterre de photographes et de journalistes qui scandent un nom afin de capter un regard, un sourire, une attitude qu’ils cristalliseront à jamais sur du papier glacé. Qui est celle que l’on attend avec tant de ferveur ?

La femme (enceinte) émoi émoi.

émoi émoi fait son festival et invite les futures mamans à se parer de leurs plus beaux atours pour célébrer avec charme et élégance leurs plus grands événements estivaux !

Soyez la plus belle pour aller danser, rire, faire la fête dans une magnifique robe longue sélectionnée par émoi émoi.

COLOR ME GLAM

Robes de soirée people enceintes

Pour celles qui osent la couleur à l’instar de Nathalie Portman, Jessica Alba, Angelina Jolie, Kate Hudson ou encore Halle Berry, émoi émoi a choisi la robe de soirée grossesse et allaitement Tomika bleue créée par Boob Design.

Blue maternity and nursing maxi dress in lyocell Tomika BOOB DESIGN - Photo

Sans manches et à décolleté cache-cœur, cette robe taille empire saura mettre vos formes de future maman en valeur.

LE BOHÈME CHIC

Angelina Jolie et Alyson Hannigan l’ont adopté pendant leur grossesse, mais c’est Nicole Richie enceinte qui a amené ce style jusqu’aux plus hautes sphères de l’élégance. Le look bohème chic reste encore une tendance forte de vos soirées d’été.

Robes longues bohème chic

N’hésitez pas à vous parer d’une robe longue pour femme enceinte aux imprimés ethniques telle la très jolie robe longue grossesse Grace créée par Imanimo. Misez sur les accessoires avec une cascade de bracelets et sautoirs, des bijoux pour cheveux, un bibi, voire un joli foulard en soie que vous nouez délicatement sur la tête.

Maternity maxi dress with blue ethnic print and pockets Grace  IMANIMO  - Photo

LE STYLE VESTALE

Pour celles qui préfèrent la simplicité et la pureté des blanc, or ou gris, adoptez le look vestale que l’on a pu admirer chez nos stars enceintes comme Jennifer Lopez, Nathalie Portman, Getchen Mole ou encore plus récemment Jessica Alba.

émoi émoi vous permet de charmer votre entourage dans la robe de grossesse habillée Dilara blanc créée par Bellybutton.

Champagne evening maternity maxi dress Dilara BELLYBUTTON - Photo

Taille empire avec un jeu de plis sous la taille elle est parfaite pour les grandes occasions. Vous pouvez la porter avec des sandales bijoux, le collier assorti ou un collier plastron, un bracelet manchette, un headband, les cheveux relevés avec quelques mèches tombant négligemment sur la nuque.

LA ROBE NOIRE

Valeur sûre de toutes les femmes (enceintes), la robe noire de grossesse est toujours présente sur les tapis rouges. Pourquoi on l’aime ? Parce qu’elle vous pare de glam et de chic en un clin d’œil. La petite robe noire allonge et affine la silhouette de la femme enceinte. La robe se suffit à elle-même, portez un simple collier ou de jolis pendants pour être séduisante pour la soirée.

Pour vous, émoi émoi a choisi la robe longue Kelia noir de 1 et 1 font 3.

Maternity maxi dress in black viscose with embroidered dots Kelia 1 ET 1 FONT 3 - Photo

La robe grossesse Kelia de 1 et 1 font 3 met en valeur votre féminité grâce à son décolleté en cœur et ses fronces sur la poitrine. Elle allonge également la silhouette  avec  sa matière fluide et légère. On aime ses bretelles finement travaillées, le tout pour une allure très élégante.

Les peoples enceintes telles qu’Heidi Klum, Alyssa Milano, Jennifer Lopez ou encore Selma Blair, ont plébiscité la robe de soirée grossesse noire lors des différents galas et autres cérémonies prestigieuses, pourquoi pas en faire autant ?

Et vous, quel est votre style de robe longue ?

> Voir toute la sélection émoi émoi de robes longues de grossesse.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire