Quelle belle serez-vous ?

Robe de grossesse Charleston by Pomkin

Vogue a célébré ses 90 ans en organisant LE bal masqué de l’année ! Alors nul besoin de se casser la tête pour résoudre l’équation impossible [déguisement super original + tenue qui met en valeur vos jolies courbes]. Le 31… on se met sur son 31 !

Jouez la carte de l’élégance avec des pièces simples, mais sûres : 1 jolie robe de grossesse pour affiner la silhouette + 1 « it bag » (parce qu’il en faut toujours un) + 2 stilettos (le 31 tout est permis) + 1 masque.

Si pour vous aussi, il n’y a rien de plus chic que le blanc en hiver, accessoirisez la robe de grossesse Charleston de Pomkin avec des escarpins et une pochette en cuir rouge carmin.

Robe de grossesse Marya by Sunday Rose

La robe de grossesse en mousseline violette créée par Sunday Rose séduira les romantiques par son côté léger, vaporeux.

Robe de maternité Charlize by Bellybutton

Les aficionadas de la petite robe noire craqueront pour ce modèle bellybutton tout en transparence et parsemé de fine dentelle.

Et vous, laquelle de ces belles serez-vous ?

Retrouvez notre sélection de robes de soirée pour femmes enceintes sur le site émoi émoi – Illustrations de Marylène

Par Adèle / mode

2 commentaires

  1. chaumien
    , 16h30

    tout d abord je voulais vous remercier pour votre efficacite je recois tjr un petit mot tres gentil lors de mes livraisons merci a Victoire

  2. camille
    , 16h30

    pour ma part, je serai en parme avec la robe à volant maryam. j’ai trouvé pour accessoiriser, des mini bracelets en dentelles de la même couleur et pour rockenrolliser un peu le tout, des bottines à talons noires avec un gros noeud en cuir et un petit accessoire de cheveux en vison noir et prune… bon si avec tout ça le père Noël ne perd pas sa barbe, je sais plus quoi faire ! hihihi !

Laissez un commentaire